Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAMERA PTZ

n°136551
rolandfran​cois
Posté le 29-05-2016 à 19:19:06  profilanswer
 

Bonjour,
Pour interfacer 3 cameras PTZ avec ma domotique, j'ai réalisé une interface avec un Atmega 1284, j'utilise 3 ports , configuré en entrées,(donc 24 entrées) pour orienter les cameras , via RS485, suivant des zones de detection( ordres fourni par des capteurs)
Pour eviter de reprendre le programme a chaque modifications de positions, j'ai enregistré dans chaque cameras des positions appelé "PRESET"( réalisé avec un petit pupitre de cde), ces presets sont appelé dans le programme par l'ordre "07". cela fonctionne trés bien pour les 3 cameras.' (exemple de Cde FF 01 00 07 00 01 ou FF = init, 01 = n° de la camera ,,  07 = preset ,, 01 n° DE PRESET)
J'ai aussi prevu des periodes de "SCAN" dans les periodes de non detection, ces sequences (zone de balayage) sont enregistrées sous l'appelation "PATTERN" dans le programme ces commandes sont apellé par "23" cela fonctionne sur 2 cameras.
Sur la derniere achetée l'ordre "23" n'est pas reconnu.
Sur la documentation fournie, le fabricant explique que la camera supporte 220 preset, que le "START PATTERN TOUR" se fait par un "CALL 97" et aussi que "STAR PATTERN TOUR OF GROUP N" se fait par "CALL 80 + CALL pp (pp =means group N °1-4) + CALL 97"
J'ai tout essayé, rien à faire, je n'arrive pas a appeler la séquence PATTERN.
Qui peut m'orienter, qui a déjà rencontré ce probléme ,
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 19:19:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
caméra de surveillancecaméra Zavio
Plus de sujets relatifs à : CAMERA PTZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR