Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  VBA sur l'Ipad 2 possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA sur l'Ipad 2 possible?

n°381666
Coellophys​is
Posté le 08-08-2012 à 11:34:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède l'Ipad 2 et j'aimerai pouvoir l'utiliser pour développer mes programmations VBA. J'ignore si c'est possible mais j'ai du mal à croire que je sois le seul à avoir un tel besoin.  
 
Pourtant un 1er sondage sur le net n'a pas été concluant :(  
 
Dans l'apple store, il existe une sorte de programme à télécharger "Beginning Excel VBA for Ipad" mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un tutoriel pour apprendre le VBA, je ne suis pas sûr que l'on peut réellement faire de la programmation.  
 
 
Voilà, si vous avez des pistes, faites-le moi savoir SVP.
 
Bien à vous.
 
Coellophysis

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 11:34:02  profilanswer
 

n°381670
Cheinz
Modérateur
Posté le 08-08-2012 à 12:07:07  profilanswer
 

Pas de portage d'aucun compilateur sur iPad a ma connaissance. L'iPad n'étant vraiment pas spécialement prévu pour ça a la base.

n°381794
Dandu
Posté le 08-08-2012 à 23:13:01  profilanswer
 

Assez simple : c'est refusé par Apple pour raisons de sécurité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  VBA sur l'Ipad 2 possible?

 

Sujets relatifs
Apple iPad 2 64GB Wi-Fi + 3G for Saleproblème wifi ipad
problème wifi ipaddéploiement iPad en entreprise : dois-je créer 1 seul compte iTunes ?
IPAD et reseau WDSApple iPad & Garantie worldwide ?
Nouveau Pc: quid des applications sur iPad?Transférer Photos d un iPhone vers un iPad?
manette xbox 360 sur ipadAide possibilité installation wifi MacBook Pro - nouvel iPad - TV wifi
Plus de sujets relatifs à : VBA sur l'Ipad 2 possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR