|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ |
---|
qwazer Whose side are you on ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 20:59:27 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dolores |
Romf |
|
qwazer Whose side are you on ? |
|
SOF40 |
Kenshineuh | Cette qualitance. |
ezzz 23 |
SOF40 | Merci pour la maj !
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 23:04:50 |
ezzz 23 | Jolie prez comme d’hab. on va bientôt pouvoir sortir un manuel utilisateur --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
perchut Deal with it ! |
yoda34 Chemical Worker | Cette maj |
WirIpse Sent from my 3310 | Enfin présent dans une capture de la Keynote --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Romf | |
Dolores |
J’avoue, on voit que dalle. Faudrait pouvoir choisir la couleur, parce que le bleu clair du thème clair, on voit vraiment rien si on défile la page. |
indiana77 :o | Merci pour cette MAJ de qualitay !!
Message édité par indiana77 le 11-05-2019 à 09:31:53 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sdesbure | Trop bien le nombre de pages en retard. |
ezzz 23 | oui pour egoquote, il y a l'entête de ses posts et encadré nos posts cités
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
Message édité par the_blob le 11-05-2019 à 10:13:40 |
dedefou Allias Fiddelcastor | Cette MAJ. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
perchut Deal with it ! | J’avais pas lu la Keynote. Cette Maj --------------- One play at a time. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Géniale l'update, merci |
mko | Merci pour ces mises à jour ! Message édité par mko le 11-05-2019 à 13:27:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cacahuete |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon quand est-ce qu’elle arrive la màj avec Blacklist V2 ? Ça fait des mois qu’on la réclame là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 11-05-2019 à 13:27:39 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Romf | J'ai l'impression que depuis la nouvelle maj, assez souvent quand j'ouvre un topic il me met au bon endroit puis finit de charger des trucs ce qui fait qu'au final, je dois scroller pour retourner au "vrai" endroit où était mon drapeau/étoile.
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Cette qualité
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DustB | Je découvre le topic, c’est assez impressionnant tout ce taff ! Et je dous dire que n’étant pas de culture Appeul, mais alors pas du tout, cette App est une des rares que je regretterais si je devais bouger d’Os. C’est un compliment |
chimm | (Je viens a cause de l'AQ) On dirait bien que c'est la seule appli qui surpasse Android Bon GG en tout cas. De notre côté redface fait le taf mais dommage que personne ne reprenne le flambeau pour la faire avancer... (et qu'HFR se désintéressé totalement des applis mobiles) |
indiana77 :o | J’ai l’impression que l’eq ne fonctionne pas --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
GenyaB Shit fucking game. | Encore un coup du stagiaire |
Romf |
|
ezzz 23 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ |