Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️

n°237522
ezzz
23
Posté le 16-07-2010 à 16:55:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de capter que la liste des messages n'était qu'un aperçu des messages et donc sans smiley, ni images, ni quotes (si je dis pas de betises). Il faut cliquer sur un des messages pour avoir son rendu réel. C'est du à une limitation technique ou de l'API ?

 

Parce que lire le forum en mode texte, ça perd un peu de son intérêt je trouve et lire message par message, même avec le bouton message suivant, c'est un peu trop contraignant pour être utilisable à mon avis.

 

C'est pas pour critiquer, hein. C'est juste pour comprendre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ezzz le 16-07-2010 à 16:56:21

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 16:55:51  profilanswer
 

n°237526
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-07-2010 à 17:03:34  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Je viens de capter que la liste des messages n'était qu'un aperçu des messages et donc sans smiley, ni images, ni quotes (si je dis pas de betises). Il faut cliquer sur un des messages pour avoir son rendu réel. C'est du à une limitation technique ou de l'API ?
 
Parce que lire le forum en mode texte, ça perd un peu de son intérêt je trouve et lire message par message, même avec le bouton message suivant, c'est un peu trop contraignant pour être utilisable à mon avis.
 
C'est pas pour critiquer, hein. C'est juste pour comprendre :jap:


Pour avoir les messages avec smileys, quotes et images, tu peux cliquer ici
 
L'objectif de HFR+ est d'avoir une interface legere. Si tu as les smileys, les quotes et les images par defaut dans la vue principale, ca ne sert a rien ou presque. La plupart des fils peuvent se lire et se comprendre sans tout ca, et si tu as un doute, tu regardes le detail du message.
 
Pour moi c'est tres pertinent :jap:


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°237529
FLK
Posté le 16-07-2010 à 17:10:34  profilanswer
 

Aucun soucis, c'est le but du topic d'avoir des retours ;)

 

En fait il y a plusieurs problèmes...

 

Si j'affiche tout le contenu dans le listing (comme sur le forum quoi) déjà le chargement est beaucoup plus long, ensuite la hauteur des cases est parfois vraiment énorme dans ce cas. (je t'invite a tester l'app doctissimo, qui fait ça, desfois il faut scroller 10 fois pour lire le message suivant... À la molette ça passe, au doigt un peu moins je trouve :jap:)

 

Ensuite il y a quelques soucis techniques, mais je ne vais pas rentrer dans ces détails ;)

 

Là je commence à utiliser l'app sur mon iPhone, c'est vrai que c'est pas satisfaisant à 100% pour la lecture d'un topic.

 

PS: vous battez pas pour savoir qui a raison :D

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 16-07-2010 à 17:12:42

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°237534
ezzz
23
Posté le 16-07-2010 à 17:20:23  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Pour moi c'est tres pertinent :jap:


Hfr sur Safari ça reste très utilisable. Il faudrait pas non plus qu'il y ait trop de concessions, car à chaque fois ça perd un peu plus de son intérêt.
 

FLK a écrit :

Aucun soucis, c'est le but du topic d'avoir des retours ;)
 
En fait il y a plusieurs problèmes...
 
Si j'affiche tout le contenu dans le listing (comme sur le forum quoi) déjà le chargement est beaucoup plus long, ensuite la hauteur des cases est parfois vraiment énorme dans ce cas. (je t'invite a tester l'app doctissimo, qui fait ça, desfois il faut scroller 10 fois pour lire le message suivant... À la molette ça passe, au doigt un peu moins je trouve :jap:)
 
Ensuite il y a quelques soucis techniques, mais je ne vais pas rentrer dans ces détails ;)
 
Là je commence à utiliser l'app sur mon iPhone, c'est vrai que c'est pas satisfaisant à 100% pour la lecture d'un topic.
 
PS: vous battez pas pour savoir qui a raison :D


Ha ok, je comprends.  
Et genre en affichant 5 posts par pages, ça serait pas possible ? Avec en plus un préchargement en tache de fond des 5 suivantes ? :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°237538
Kstyx
Posté le 16-07-2010 à 17:24:38  profilanswer
 

Perso, le système que tu as choisi me convient bien pour les raisons citées par Anteus, à conditions que l'intégralité du message texte soit bien affiché. Car je rejoins Ezzz sur ce point : si il faut utiliser le mode affichage détaillé pour suivre une conversation ce sera vite rébarbatif :/

n°237540
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 16-07-2010 à 17:26:44  profilanswer
 

[:drapo]

n°237542
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-07-2010 à 17:29:59  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Ha ok, je comprends.  
Et genre en affichant 5 posts par pages, ça serait pas possible ? Avec en plus un préchargement en tache de fond des 5 suivantes ? :o


Genre comme les recherches spotify qui se remplissent en continue en fonction du scrolling :love:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°237543
FLK
Posté le 16-07-2010 à 17:31:26  profilanswer
 

Kstyx a écrit :

Perso, le système que tu as choisi me convient bien pour les raisons citées par Anteus, à conditions que l'intégralité du message texte soit bien affiché. Car je rejoins Ezzz sur ce point : si il faut utiliser le mode affichage détaillé pour suivre une conversation ce sera vite rébarbatif :/

 

Là par contre je dois pouvoir rajouter une option qui permet de décider si on affiche l'intégralité du message en version texte ou un aperçu, je me demande même pourquoi je n'y avais pas pensé avant ;)

 


Bref continuez à critiquer l'app, c'est comme ça qu'elle va s'améliorer :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 16-07-2010 à 17:41:51

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°237545
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 16-07-2010 à 17:32:32  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Là par contre je dois pouvoir une option qui permet d'afficher l'intégralité du message en version texte, je me demande même pourquoi je n'y avais pas pensé avant ;)
 
 
Bref continuez à critiquer l'app, c'est comme ça qu'elle va s'améliorer :jap:


Y'a pas de meufs à poil  [:doc_prodigy]


Message édité par Klm le 16-07-2010 à 17:32:41

---------------
Feedback  -
n°237546
_Nins_
Posté le 16-07-2010 à 17:32:58  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Genre comme les recherches spotify qui se remplissent en continue en fonction du scrolling :love:


 :love:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 17:32:58  profilanswer
 

n°237549
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-07-2010 à 17:34:44  profilanswer
 

Kstyx a écrit :

Perso, le système que tu as choisi me convient bien pour les raisons citées par Anteus, à conditions que l'intégralité du message texte soit bien affiché. Car je rejoins Ezzz sur ce point : si il faut utiliser le mode affichage détaillé pour suivre une conversation ce sera vite rébarbatif :/


Pas évident tout ça en fait, c'est clair que soit dans un sens on limite le nombre de posts par page, et on clique souvent sur le bouton affichant la page suivante, soit on affiche un plus grand nombre de posts par page et on élimine les smileys et on limite le nombre de caractères [:klemton]
 
Perso j'aime bien la possibilité d'avoir plus de posts par page quitte à ce que celle-ci soit épurée, ça permet de visionner les trucs plus rapidement amha, donc j'aime beaucoup la vue prévue par thefolken :jap:
 
Tiens j'avais une question sur les images affichées, tu les redimensionnes à la volée pour qu'elles soient nickel au bon format ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°237551
Kstyx
Posté le 16-07-2010 à 17:37:54  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Perso j'aime bien la possibilité d'avoir plus de posts par page quitte à ce que celle-ci soit épurée, ça permet de visionner les trucs plus rapidement amha, donc j'aime beaucoup la vue prévue par thefolken :jap:


 
On est bien d'accord, et c'est bien de la version épurée dont je parlais, mais avec le texte complet et pas tronqué, sans quoi on ne peut pas suivre rapidement une discussion complète. Avec un affichage détaillé lorsque l'on souhaite visualiser les smiley, les images, les quotes...
 
Mais même en texte brut ça peut donner de longs posts malgré tout. Je pense que l'idée de theFolken d'ajouter un choix en paramétrage est parfait :)

n°237554
FLK
Posté le 16-07-2010 à 17:40:50  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Tiens j'avais une question sur les images affichées, tu les redimensionnes à la volée pour qu'elles soient nickel au bon format ? :d


 
Yep, il faut d'ailleurs que je rajoute un zoom parce que desfois les images ne sont plus lisibles, enfin quand il y a du textes dans l'image, genre BD...


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°237561
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-07-2010 à 17:53:11  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Là par contre je dois pouvoir rajouter une option qui permet de décider si on affiche l'intégralité du message en version texte ou un aperçu, je me demande même pourquoi je n'y avais pas pensé avant ;)
 
 
Bref continuez à critiquer l'app, c'est comme ça qu'elle va s'améliorer :jap:


Peut-etre simplement proposer d'afficher si on le desire les smileys, les quotes et les images. La vue "detail" ne change pas, mais tu peux decider de ce que tu veux afficher dans la vue liste des messages? [:transparency]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°237562
Splinter
:[
Posté le 16-07-2010 à 17:53:11  profilanswer
 

FLK a écrit :

Aucun soucis, c'est le but du topic d'avoir des retours ;)
 
En fait il y a plusieurs problèmes...
 
Si j'affiche tout le contenu dans le listing (comme sur le forum quoi) déjà le chargement est beaucoup plus long, ensuite la hauteur des cases est parfois vraiment énorme dans ce cas. (je t'invite a tester l'app doctissimo, qui fait ça, desfois il faut scroller 10 fois pour lire le message suivant... À la molette ça passe, au doigt un peu moins je trouve :jap:)
 
Ensuite il y a quelques soucis techniques, mais je ne vais pas rentrer dans ces détails ;)
 
Là je commence à utiliser l'app sur mon iPhone, c'est vrai que c'est pas satisfaisant à 100% pour la lecture d'un topic.
 
PS: vous battez pas pour savoir qui a raison :D


 
Comment tu fais pour avoir accès au contenu du forum ? C'est l'app qui va chercher tous les posts ?


---------------
Last.fm
n°237563
FLK
Posté le 16-07-2010 à 18:02:45  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Peut-etre simplement proposer d'afficher si on le desire les smileys, les quotes et les images. La vue "detail" ne change pas, mais tu peux decider de ce que tu veux afficher dans la vue liste des messages? [:transparency]


 
Faut que je regarde, ça me semble pas si simple :/ à voir !
 

Splinter a écrit :


 C'est l'app qui va chercher tous les posts ?


 
Yep.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°237565
Splinter
:[
Posté le 16-07-2010 à 18:14:12  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Faut que je regarde, ça me semble pas si simple :/ à voir !
 


 


 
Et pour les messages privés :??:


---------------
Last.fm
n°237568
ezzz
23
Posté le 16-07-2010 à 18:22:34  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Peut-etre simplement proposer d'afficher si on le desire les smileys, les quotes et les images. La vue "detail" ne change pas, mais tu peux decider de ce que tu veux afficher dans la vue liste des messages? [:transparency]


Oui, ça serait pas mal ça :o
D'ailleurs, je me demande si une liste de messages sans les quotes ça serait pas pire que sans smileys [:transparency]


Message édité par ezzz le 16-07-2010 à 18:22:51

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°237616
Cheinz
Modérateur
Posté le 16-07-2010 à 19:12:54  profilanswer
 

Effectivement les smileys seraient pas mal :).

 

Après pour les quotes, si c'est possible mettre quelque part un truc genre "En réponse de tartempion" et le must, un lien vers le message mais c'est optionnel :D.


Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 19:13:03
n°237642
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-07-2010 à 19:26:23  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Faut que je regarde, ça me semble pas si simple :/ à voir !
 


En parametrage, hein. Pas en dynamique. Pour le dynamique, tu as la vue complete du message. Mais en parametrage, ca ne doit pas etre si complique que ca, si?
 
C'est comme le "afficher les images" des parametres du forum :)


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°237887
FLK
Posté le 16-07-2010 à 22:43:27  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Alors perso je préfère la deuxième version mais:
- Je mettrai la police des nom de topic (beaucoup) plus petite
- Je mettrai une flèche bleu pour aller à la dernière page (si possible)


 
Nouvelle version du listing des topics:
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3756e6c9e048901153f631a4510a30d008cf32ea.png
 
ça me plait bien perso ;) (le pseudo et la date correspondent comme sur le forum au dernier message)
 
(avec l'icone qui balance sur l'onglet navigateur pour créer un topic)
 
Toujours sur cet écran, je pense virer la gestion des pages au profit d'un moteur de recherche (comme sur l'app Mail) qui au début cherche dans les titres sur la page en cours, puis affiche le bouton "Chercher sur la page suivante" etc...
 
Encore sur cet écran, il manque la possibilité de filter en fonction des flags.
 

Splinter a écrit :


Et pour les messages privés :??:


 
En fait avant de pouvoir utiliser les flags, messages privées, favoris & co, il faudra passer sur l'onglet navigateur et s'identifier sur le forum. (j'afficherais une alerte qui proposera la redirection vers la page qui-va-bien)
 
Je ne stock pas et n'accède évidemment jamais aux identifiants  :jap:  


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°237891
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-07-2010 à 22:46:27  profilanswer
 

Ah ouais c'est chiadé [:implosion du tibia]
 
Question : l'appui sur le topic redirige directement sur le dernier post non lu, ou c'est l'appui sur la pastille rouge, correspondant au flag ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°237893
Cheinz
Modérateur
Posté le 16-07-2010 à 22:47:08  profilanswer
 

FLK a écrit :

 

Nouvelle version du listing des topics:
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] cf32ea.png

 

ça me plait bien perso ;) (le pseudo et la date correspondent comme sur le forum au dernier message)

 

(avec l'icone qui balance sur l'onglet navigateur pour créer un topic)

 

Toujours sur cet écran, je pense virer la gestion des pages au profit d'un moteur de recherche (comme sur l'app Mail) qui au début cherche dans les titres sur la page en cours, puis affiche le bouton "Chercher sur la page suivante" etc...

 

Encore sur cet écran, il manque la possibilité de filter en fonction des flags.

 



Pas mal comme ça, manque juste la police encore trop grosse je trouve ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 22:47:39
n°237894
Cheinz
Modérateur
Posté le 16-07-2010 à 22:47:29  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ah ouais c'est chiadé [:implosion du tibia]
 
Question : l'appui sur le topic redirige directement sur le dernier post non lu, ou c'est l'appui sur la pastille rouge, correspondant au flag ? :d


Pastille.

n°237896
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-07-2010 à 22:48:58  profilanswer
 

k :jap:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°237897
FLK
Posté le 16-07-2010 à 22:52:35  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ah ouais c'est chiadé [:implosion du tibia]
 
Question : l'appui sur le topic redirige directement sur le dernier post non lu, ou c'est l'appui sur la pastille rouge, correspondant au flag ? :d


 
Comme sur le forum:  
Ligne = début du topic
Pastille = flag
 
Il manque la possibilité d'accéder à la dernière page / dernier message, je pense que pour ne pas surcharger je vais essayer rajouter un geste "appuie long" sur la ligne, qui fera sortir un menu avec les différents choix.
 

Cheinz a écrit :


Pas mal comme ça, manque juste la police encore trop grosse je trouve ^^.


 
Pour ces histoires de taille, je pense que pour le moment je vais laisser comme ça, honnêtement sur l'iPhone (et pas en capture) ça me semble vraiment pas gros, donc à voir une fois l'app dans vos mains  :jap:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°237900
Cheinz
Modérateur
Posté le 16-07-2010 à 22:57:17  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Comme sur le forum:  
Ligne = début du topic
Pastille = flag
 
Il manque la possibilité d'accéder à la dernière page / dernier message, je pense que pour ne pas surcharger je vais essayer rajouter un geste "appuie long" sur la ligne, qui fera sortir un menu avec les différents choix.
 


Ma possibilité n'est pas possible  [:tinostar] ? C'est a dire:
- Appui sur le message > première page
- Appui pastille > dernier message lu
- Appui flèche bleu a droite > dernière page
 
L'appui long est aussi une idée c'est sur mais je trouve ça moins intuitif, d'ailleurs ce n'est quasiment pas utilisé.

n°237901
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-07-2010 à 22:58:27  profilanswer
 

perso appuyer pour récupérer la dernière page, c'est pas méga utile mais ça reste mon avis :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°237903
Cheinz
Modérateur
Posté le 16-07-2010 à 23:00:22  profilanswer
 

Thordax a écrit :

perso appuyer pour récupérer la dernière page, c'est pas méga utile mais ça reste mon avis :o


Pour moi non plus mais une personne a émis l'idée des flags rouges ou bleus mais après genre parti en vacances ou autres et qu'il y a 100 pages de plus, ça devient long après si on passe par le flag. Ce qui n'est pas faux.

n°237909
FLK
Posté le 16-07-2010 à 23:13:06  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Ma possibilité n'est pas possible  [:tinostar] ? C'est a dire:
- Appui sur le message > première page
- Appui pastille > dernier message lu
- Appui flèche bleu a droite > dernière page
 
L'appui long est aussi une idée c'est sur mais je trouve ça moins intuitif, d'ailleurs ce n'est quasiment pas utilisé.


 
 
Si techniquement c'est tout à fait possible, j'avais même testé au début, mais rajouter un truc à droite ça bouffe vraiment de la place..
Et quand tu as le titre, la pastille rouge et la flèche, c'est pas très beau :/
 
Là déjà j'ai viré la flèche grise quand il y a un flag sur le topic, histoire que ce soit assez uniforme d'une ligne à l'autre.
 
(Et entre ceux qui vont vouloir la dernière page, le dernier message, voir le profil de l'auteur etc...  :D)


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°237912
cyber-sola​ris
Posté le 16-07-2010 à 23:18:33  profilanswer
 

Compatible retina display de l'iPhone 4 j'espère :o
Beau boulot en tout cas. Courage et merci.


---------------
Mon Feed-back
n°237936
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-07-2010 à 00:02:18  profilanswer
 

un fullscreen c trop demandé  ? :o

 

et reduire la taille de la police des titres de topic aussi :o


Message édité par totoz le 17-07-2010 à 00:02:50

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°237952
Cheinz
Modérateur
Posté le 17-07-2010 à 00:37:28  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
 
Si techniquement c'est tout à fait possible, j'avais même testé au début, mais rajouter un truc à droite ça bouffe vraiment de la place..
Et quand tu as le titre, la pastille rouge et la flèche, c'est pas très beau :/
 
Là déjà j'ai viré la flèche grise quand il y a un flag sur le topic, histoire que ce soit assez uniforme d'une ligne à l'autre.
 
(Et entre ceux qui vont vouloir la dernière page, le dernier message, voir le profil de l'auteur etc...  :D)


Ok, si tu le dis je veux bien te croire, va pour l'appui long alors.

n°237982
benji0307
Posté le 17-07-2010 à 09:43:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°238040
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-07-2010 à 11:47:29  profilanswer
 

Drapoil ! Super intéressant :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°238053
san_
Posté le 17-07-2010 à 12:12:24  profilanswer
 

drap également c'est super prometteur, bravo au dev [:implosion du tibia]

n°238126
FLK
Posté le 17-07-2010 à 16:15:32  profilanswer
 

Nouveau test du listing des messages:
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/31f24fcbd92d11c848da2a34637cd7364cd237bc.png

 

J'affiche tout le contenu, en version texte, avec une petite ligne quand il y a une citation "En réponse à xxxx"
Chaque ligne est adaptée à son contenu (ce qui peut faire de grandes lignes ;) )

 

Par contre le rendu n'est pas tip top si le message contient beaucoup de mise en forme, comme le premier post de ce topic:
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2bac494d54606c31d2e48e2821545b4c68c806d9.png

 


Bon le but est quand même de sortir une première version qui même si elle n'est pas parfaite arrive à concilier un maximum de personnes ;)

 


Alors est-ce que cette version, qui est une sorte de compromis entre le message complet et l'aperçu, pourrait convenir aux deux parties?  :jap:

 


EDIT: Je viens de tester sur l'iPhone, c'est 100 fois plus pratique que l'ancien aperçu :D


Message édité par FLK le 17-07-2010 à 16:25:00

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°238129
Cheinz
Modérateur
Posté le 17-07-2010 à 16:30:44  profilanswer
 

Ouais c'est mon idée :D.

 

Sinon perso oui, même si j'aurais bien aimé les smileys c'est pas trop grave car apparemment on voit quand même son nom, si on connait un peu le code des principaux smileys on arrive a les deviner.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 17-07-2010 à 16:31:21
n°238134
FLK
Posté le 17-07-2010 à 16:44:16  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Ouais c'est mon idée :D.
 
Sinon perso oui, même si j'aurais bien aimé les smileys c'est pas trop grave car apparemment on voit quand même son nom, si on connait un peu le code des principaux smileys on arrive a les deviner.


 
 
En terme de temps, l'affichage des messages dans la liste doit bien représenter un tiers du temps total que j'ai passé sur l'app  [:tinostar] Trouver une solution acceptable pour tout le monde serait presque une délivrance  :lol:  
 
Et en fait j'affiche le code du smiley/image dans de rares cas, principalement quand le message ne contient que ça, car déjà c'est simple techniquement et ça évite les lignes blanches.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°238135
Cheinz
Modérateur
Posté le 17-07-2010 à 16:46:00  profilanswer
 

Essaye de quand même mettre au moins le code des smileys "de base" (je ne sais pas si c'est déjà le cas) car beaucoup de messages sans le ": o" par exemple peuvent être mal pris.


Message édité par Cheinz le 18-07-2010 à 01:14:51
n°238162
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-07-2010 à 19:06:32  profilanswer
 

Ça serait bien d'avoir la possibilité d'afficher les avatars. Personnellement j'ai une mémoire visuelle et je me repère surtout grace a ça t ensuite par le pseudo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR