Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  502  503  504
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released

n°930994
Nato
Posté le 22-06-2026 à 12:09:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :

De toute façon la avec la chaleur, le centre de dev tourne au ralenti  :o  [:moonbloood:2]


 
Faut boire  [:microminus:3]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 12:09:19  profilanswer
 

n°930995
ezzz
23
Posté le 22-06-2026 à 14:15:21  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pardon mais je ne comprends pas pourquoi ? C'est compliqué que le + se comporte comme l'ancien bouton répondre ?  [:transparency] Me semble que ce serait plus intuitif.


Je veux garder le + pour une réponse rapide, avec une mémoire automatique du texte saisi. Ça se voit pas encore bien mais ca va venir  [:casediscute]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°930996
Dolores
Posté le 22-06-2026 à 14:21:22  profilanswer
 

Ok !  
J'avoue que ça me soule que ça garde le texte d'une réponse qu'on a finalement pas posté d'ailleurs :D

n°930997
ezzz
23
Posté le 22-06-2026 à 14:29:28  profilanswer
 

Y a la croix rouge  [:zedlefou:1]  
Pq bon à l’inverse quand on perd son texte ça saoule aussi


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°930998
ryoo
Posté le 22-06-2026 à 14:36:01  profilanswer
 

Donc quoi qu'il arrive ça saoule ? J'ai bon ? :D
 
 
Eh ben, on n'a pas le cul sorti des ronces avec tout ça :o

n°931003
XaTriX
Posté le 22-06-2026 à 16:30:17  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Y a la croix rouge  [:zedlefou:1]  
Pq bon à l’inverse quand on perd son texte ça saoule aussi


Sur RF2 j'ai fait un système de brouillon on peut récupérer sur le topic cible ou alors reprendre un nouveau post sans défoncer le brouillon


---------------
[:dawa]
n°931004
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-06-2026 à 16:31:49  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Le + n’existait pas avant donc tu pouvais pas cliquer dessus  :o  
Je vais remettre un bouton Répondre dans le menu contextuel en haut à droite, comme ça ça sera vraiment comme avant  
Mais garder le comportement actuel du +


 
Oui je ne me souvenais plus comment était dénommé le bouton sur l'ancienne app.  
 
Met le nouveau bouton à côté de l'autre en bas, genre un "rep" qui fait comprendre que ça inclus les citations, ou un truc du genre...
 

Dolores a écrit :

Pardon mais je ne comprends pas pourquoi ? C'est compliqué que le + se comporte comme l'ancien bouton répondre ?  [:transparency] Me semble que ce serait plus intuitif.


 
+1.  :jap:  

n°931011
ezzz
23
Posté le 22-06-2026 à 20:48:55  profilanswer
 

Test  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°931012
troble
Posté le 22-06-2026 à 20:55:04  profilanswer
 

iOS27b2 :o

n°931014
ezzz
23
Posté le 22-06-2026 à 21:00:46  profilanswer
 

le tab MP ne fonctionne toujours pas ? :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 21:00:46  profilanswer
 

n°931015
troble
Posté le 22-06-2026 à 21:05:26  profilanswer
 

Mmm toujours foireux oui  :D

n°931016
ezzz
23
Posté le 22-06-2026 à 21:07:49  profilanswer
 

Dommage  :o  
Des fois y a quand même des trucs qui se corrigent tout seuls. Mais c’est rare  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°931017
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 22-06-2026 à 21:12:32  profilanswer
 

troble a écrit :

Mmm toujours foireux oui  :D


C'est pire même.  :o
 
Quand je vais dans l'onglet MP, je vois la liste des messages privés. Lorsque j'en sélectionne un, je retourne sur l'onglet Favoris mais le menu en bas de l'écran a totalement disparu.
 
L'accès au menu des réglages est assez chaotique également.  :D


---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°931018
ezzz
23
Posté le 22-06-2026 à 21:15:47  profilanswer
 


Blue Giant a écrit :


C'est pire même.  :o
 
Quand je vais dans l'onglet MP, je vois la liste des messages privés. Lorsque j'en sélectionne un, je retourne sur l'onglet Favoris mais le menu en bas de l'écran a totalement disparu.
 
L'accès au menu des réglages est assez chaotique également.  :D


Je termine les bugs sur iOS 26 et j’arrive  [:casediscute]  
 
Je pense qu’une bonne compil iOS 27 devrait résoudre pas mal de pb.


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°931019
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 22-06-2026 à 21:17:10  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Je termine les bugs sur iOS 26 et j’arrive  [:casediscute]  
 
Je pense qu’une bonne compil iOS 27 devrait résoudre pas mal de pb.


:jap:
 
Merci pour le boulot.  :)


---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°931021
troble
Posté le 22-06-2026 à 22:32:01  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


C'est pire même.  :o
 
Quand je vais dans l'onglet MP, je vois la liste des messages privés. Lorsque j'en sélectionne un, je retourne sur l'onglet Favoris mais le menu en bas de l'écran a totalement disparu.
 
L'accès au menu des réglages est assez chaotique également.  :D


C’était déjà le cas sur la b1 chez moi ce que tu décris :o
Je lis les MP sur la version web en attendant du coup :D

n°931039
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-06-2026 à 22:04:24  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Ha ok bizarre
Et le swipe vers le bas fonctionne ? Tu fais comment si la croix bleu fonctionne pas ?


 
Le swipe vers le bas fonctionne
La croix bleue non
 
En bon bourrin que je suis, je kill l'app   :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  502  503  504
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)