| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 20:08:10 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tcho_nathan |
Le General |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 00:07:14 ![]()
|
-rOmanO- | drapeau pour cette appli qui me donne satisfaction pour l'instant Cela a sûrement déjà été dis, mais l'accès a plus de smileys est le seul "petit" défaut que je trouve pour l'instant |
Cyber-solaris |
FLK |
Désolé actuellement le seul ordinateur que j'ai c'est l'i4 en edge bien pourrie... Et ça devrait durer quelques temps donc pas de dév pendant un petit moment Je vous dirais quand j'aurais à nouveau un Mac entre les mains
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 06-01-2011 à 11:45:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 11:47:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 11:47:50 ![]() ![]() |
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 15:22:25 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Un petit --------------- “I'll thank you very much.” |
Cyber-solaris | Quand on est TT et qu'on poste, on n'est pas redirigé chez les Teletubbies. Il faudrait y remédier --------------- Mon Feed-back |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Cheinz Modérateur | TFK n'est pas dispo pour un moment. Mais bon, tu es le premier a qui ça fait ça visiblement... |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
valentin |
Oui c'est exactement ça. |
FLK | Merci Sinon je dois passer chez moi ce weekend, donc tous ceux qui ont des crashs réguliers sont invités a bien m'envoyer les logs (cf. Première page), je traiterais aussi ceux qui trainent depuis un moment notamment celui de Nemrod J'enverrais une nouvelle beta aux testeurs, et la même version à Apple, comme ça si tout va bien je pourrais valider et la 1.3 sera sur le store --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 14:48:14 ![]()
|
FLK | Me semble pas que la version du store soit si buggé que ça, donc... pas de raisons qu'il en soit autrement cette fois... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Personnellement je n'ai quasiment eu aucun crash sur la beta, peut être un ou deux grand max. |
gregosv Profil non supprimé | pareil pour moi, très très peu de crash, elle pootre cette application --------------- là |
ezzz 23 |
vinzomatik What goes up must come down | c'est vrai qu'on parle souvent des trains à la bourre mais rarement de tous les autres qui sont à l'heure, je confirme donc n'avoir jamais eu de bug sur cette appli, outil indispensable du HFRien nomade --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Klm id Psn: Podologic |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Klm id Psn: Podologic |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
darkking3 |
FLK | Oui moi avec mon Edge pourri Je crois que c'est assez simple a corriger, je rajoute a la liste. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tcho_nathan |
|
cartemere |
tcho_nathan |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |