Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Time capsule (5GHz)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Time capsule (5GHz)

n°505639
rawada
Posté le 09-12-2014 à 20:46:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens chercher de l'aide parce que j'ai un problème qui commence à me taper sur le système.  
Ayant a ma disposition un time capsule , j'ai ensuite acheter une clé wifi compatible dual band  
Au début tout fonctionné correctement , et après un débranchement de la time capsule je n'arrive plus a me connecter sur le wifi 5GHz.  
 
Apres de nombreuse recherche sur internet, j'ai lu que cela venais du canal qui était sur automatique et quand j'essaye de changer le canal 5GHz, que je le met sur 44 , je fait "mettre a jour" et après le redémarrage , le canal 5GHz et redevenue sur automatique. Avez vous une idée pour que je puisse modifier ce canal ? :/  
 
Merci d'avoir lu ce post et de votre aide qui me sera fort utile.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 20:46:30  profilanswer
 

n°505686
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-12-2014 à 12:27:56  profilanswer
 


 
fait gaffe quand meme à pas capter des signaux extra-terrestre en transferant des donées sur ta TC en 5 ghz  :o  
 
 
 
 [:tang]


Message édité par darthnet le 10-12-2014 à 12:28:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Time capsule (5GHz)

 

Sujets relatifs
Changer Disque Dur Time Capsule et lire disque dur TC sur macrécupérer un time machine vieux de 2 ans
Fréquence des rappels de sauvegarde de Time MachineMigration Time Machine vers NAS Synology
réinjecter une sauvegarde time machine 10.6.8 dans 10.9 ?Recevoir un appel face time sur IMac
À quoi sert Time Machine ? Sauvegarder son OS ?Ipad et time capsule
Plus de sujets relatifs à : Time capsule (5GHz)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR