| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FAIRE SURCHAUFFER un mac |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 18:49:57 ![]() ![]() |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ca peut paraitre fou... |
Phenom | Le mec pas détecté à 100 kms pour faire fonctionner l'apple care --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | juste cramer le proco... |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | en gros , bloquer le système "pwm" au min... |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | c pas um mbp, c' est un imac 2007 ! et occt pour mac ca existe pas... |
poly50 | Ah et bootcamp non plus? La virtu aussi? Bref si c'est un imac ca change rien recouvre d'une couette, et voila. |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 09:13:43 ![]() ![]() |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | bootcamp si mais j' ai pas de windows :s et pour la couette, j' en ai besoin pour dormir... |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | mais la virtu... j' essaye
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | cross over ne marche pas... |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | essai avec virtualpc
|
mko |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | J'imagine que tu as déjà bouché les ouies de ventilation au dessus et au dessous ? |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ouais mais l'expert de l'assurance ne va pas apprécier et il ne pourra pas se faire rembourser son vieux mac |
poly50 | Qui parle d'assurance? Si il fait tomber en panne son mac, il aura une bonne raison d'avoir un nouveau. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bon, je ferme ici, pas la peine de continuer vu que lepro95 n'apporte pas de réponse, et qu'à priori ça ressemble à une arnaque à l'assurance ou un truc du genre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : FAIRE SURCHAUFFER un mac |