Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 


Quel iphone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°749059
nic011
Posté le 09-07-2020 à 20:39:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :


 
Avec un iPhone aussi


 
C'est vrai, je corrige donc ma phrase : "Ce n'est peut-être plus le plus cher, mais au moins avec un Android, tu peux choisir d'en acheter un moins cher et qui n'est pas un modèle d'il y a 2 ou 3 ans :o
"
 
Voila :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 20:39:56  profilanswer
 

n°749060
Furorento
Posté le 09-07-2020 à 21:01:38  profilanswer
 

nic011 a écrit :


 
C'est vrai, je corrige donc ma phrase : "Ce n'est peut-être plus le plus cher, mais au moins avec un Android, tu peux choisir d'en acheter un moins cher et qui n'est pas un modèle d'il y a 2 ou 3 ans :o
"
 
Voila :D


 
Tout aussi faux  :lol:  
 
SE 2020 moins cher et il n’a même pas 1 an.
 
Soit plus concentré stp  :o

n°749061
nic011
Posté le 09-07-2020 à 21:09:59  profilanswer
 

Tu parle de l'iPhone boosté avec un design d'iPhone 6 ? Celui qui a des bordures tellement énorme qu'avec son écran de 4,7" il fait la même taille qu'un de 5,4" ? :D

 

Et 500€ pour ca … mais OK c'est un iPhone :o Bref, on ne sera visiblement pas d'accord la dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par nic011 le 09-07-2020 à 21:11:01
n°749062
nic011
Posté le 09-07-2020 à 21:12:37  profilanswer
 

Sinon, beta publique de Big Sur en approche, je la testerai sur mon MBP 2014 :) (maintenant qu'il s'est fait rétrogradé en machine secondaire par le Hackintosh :D)
 
Curieux de voir ce que ca donne, le design iOS me fait un peu peur, à voir à l'usage

n°749063
Furorento
Posté le 09-07-2020 à 21:18:11  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Tu parle de l'iPhone boosté avec un design d'iPhone 6 ? Celui qui a des bordures tellement énorme qu'avec son écran de 4,7" il fait la même taille qu'un de 5,4" ? :D  
 
Et 500€ pour ca … mais OK c'est un iPhone :o Bref, on ne sera visiblement pas d'accord la dessus :o


 
Si on sera d’accord je ne l’aime pas non plus.  
Mais il contredit ta phrase c’est tout  :p

n°749064
nic011
Posté le 09-07-2020 à 21:25:53  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Si on sera d’accord je ne l’aime pas non plus.  
Mais il contredit ta phrase c’est tout  :p


 
Bon OK, match nul du coup  :p

n°749066
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-07-2020 à 21:46:03  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Sinon, beta publique de Big Sur en approche, je la testerai sur mon MBP 2014 :) (maintenant qu'il s'est fait rétrogradé en machine secondaire par le Hackintosh :D)
 
Curieux de voir ce que ca donne, le design iOS me fait un peu peur, à voir à l'usage


 
A propos de Hackintosh, le passage en ARM avec proco Apple maison va tuer tout futur pour les Hackintosh. Apple va devenir le système le plus fermé au monde.  [:bool_de_gom] Je les trouve cômême un peu à contre-courant de l'histoire. M'enfin, ça va être intéressant de voir si leur puissance marketing sans aucune commune mesure avec ce qui existe ailleurs réussit à convaincre tout le monde, développeurs y compris d'acheter les MBP. Car acheter un mac est déjà quasi obligatoire pour développer pour iOS ou Apple mais là, ça va être spectaculaire.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-07-2020 à 21:46:39

---------------
Expert en expertises
n°749086
wade
Tester c'est douter
Posté le 09-07-2020 à 23:43:40  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
A propos de Hackintosh, le passage en ARM avec proco Apple maison va tuer tout futur pour les Hackintosh. Apple va devenir le système le plus fermé au monde.  [:bool_de_gom] Je les trouve cômême un peu à contre-courant de l'histoire. M'enfin, ça va être intéressant de voir si leur puissance marketing sans aucune commune mesure avec ce qui existe ailleurs réussit à convaincre tout le monde, développeurs y compris d'acheter les MBP. Car acheter un mac est déjà quasi obligatoire pour développer pour iOS ou Apple mais là, ça va être spectaculaire.


Hackintosh sur Raspberry Pi 5 :o

n°749088
nic011
Posté le 10-07-2020 à 00:24:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

A propos de Hackintosh, le passage en ARM avec proco Apple maison va tuer tout futur pour les Hackintosh. Apple va devenir le système le plus fermé au monde. [:bool_de_gom] Je les trouve cômême un peu à contre-courant de l'histoire. M'enfin, ça va être intéressant de voir si leur puissance marketing sans aucune commune mesure avec ce qui existe ailleurs réussit à convaincre tout le monde, développeurs y compris d'acheter les MBP. Car acheter un mac est déjà quasi obligatoire pour développer pour iOS ou Apple mais là, ça va être spectaculaire.

 

J'attends de voir ce que ça donne, si je continue sur mac OS ou si je migre sur W10/Linux. En attendant, mon Hack a quelques années devant lui et mon MBP 2014 suffit largement pour mater des films et gérer les photos en vacances :)

 
wade a écrit :


Hackintosh sur Raspberry Pi 5 :o

 

C'est un peu mort ça :D

n°749095
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 10-07-2020 à 09:15:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
A propos de Hackintosh, le passage en ARM avec proco Apple maison va tuer tout futur pour les Hackintosh. Apple va devenir le système le plus fermé au monde.

Concrètement, ça va changer quelque chose pour une immense partie des utilisateurs ? Non.  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 09:15:25  profilanswer
 

n°749096
nic011
Posté le 10-07-2020 à 09:18:06  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Concrètement, ça va changer quelque chose pour une immense partie des utilisateurs ? Non.

 

Non, mais il a le droit de réagir à mon message :o même si ça ne touche que 0,x% des utilisateurs de macOS :D

 

Par contre l'ARM, pour ceux qui utilisent Windows en VM ou via Bootcamp, là ça va changer quelque chose


Message édité par nic011 le 10-07-2020 à 09:18:41
n°749314
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-07-2020 à 17:14:10  profilanswer
 

Si le passage en ARM signifie la mort du hackintosh, ben je prendrai un iMac ou un iPad Pro selon mon envie et besoins pour gérer mes trucs persos (photos, films, musique, internet, 9GAG et HFR :o ).
 


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°749318
ricoco
Posté le 12-07-2020 à 17:39:28  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Si le passage en ARM signifie la mort du hackintosh, ben je prendrai un iMac ou un iPad Pro selon mon envie et besoins pour gérer mes trucs persos (photos, films, musique, internet, 9GAG et HFR :o ).
 


t'auras un ban jusqu'à la sortie du imac ARM, vu que le h*intosh est interdit ici  :whistle:

n°749319
smiley0041
Posté le 12-07-2020 à 17:41:50  profilanswer
 

Finalement personnellement j’ai pris un iPad Air plutôt qu’un MacBook Air et ça fait tout ce dont j’avais besoin et même plus vu que je peux télécharger Netflix/Canal+ pour regarder offline ou jouer ce que je n’aurai pas pu faire avec un MBA.


---------------
Mon feed
n°749320
ricoco
Posté le 12-07-2020 à 17:49:59  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Concrètement, ça va changer quelque chose pour une immense partie des utilisateurs ? Non.  


Apple a beaucoup abandonné le monde pro niveau logiciel
 
si tu as une boule de Crystal et que toutes tes applis sont migrées en ARM, je me fais moine
 
Je ne suis pas pro, mais je garde déjà Mojave comme OS  pour faire tourner des applis 32 bit
 
alors si je perds les licences de capture one pro, DXO, eyeTV, Affinity ...
et les softs pros qu'on utilise pour se connecter à distance au taf ...
 
les migrations vers un nouveau système ne sont jamais gratuites
 
tout le monde n'utilise pas un mac pour surfer / envoyer des mails et  aller sur les réseaux sociaux
 
ce qui est devenu la cible d'Apple version aisé ou ceux qui le font pour avoir l'impression d'appartenir à une classe  sociale ?
 
perso, je  suis venu sur mac pour ne pas ramener de taf at home
ça, ça séduit aussi monsieur tout le monde vu que ça les concernent aussi, pas de maintenance pas de virus mais pour le reste maintenant ...

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 12-07-2020 à 18:13:39
n°749325
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-07-2020 à 18:46:05  profilanswer
 

ricoco a écrit :


Apple a beaucoup abandonné le monde pro niveau logiciel
 
si tu as une boule de Crystal et que toutes tes applis sont migrées en ARM, je me fais moine
 
Je ne suis pas pro, mais je garde déjà Mojave comme OS  pour faire tourner des applis 32 bit
 
alors si je perds les licences de capture one pro, DXO, eyeTV, Affinity ...
et les softs pros qu'on utilise pour se connecter à distance au taf ...
 
les migrations vers un nouveau système ne sont jamais gratuites
 
tout le monde n'utilise pas un mac pour surfer / envoyer des mails et  aller sur les réseaux sociaux
 
ce qui est devenu la cible d'Apple version aisé ou ceux qui le font pour avoir l'impression d'appartenir à une classe  sociale ?
 
perso, je  suis venu sur mac pour ne pas ramener de taf at home
ça, ça séduit aussi monsieur tout le monde vu que ça les concernent aussi, pas de maintenance pas de virus mais pour le reste maintenant ...


 
Les macs serviront toujours à une chose : développer des applies iOS... :/ Et ça d’ailleurs, ça fait vraiment chier de devoir acheter un Mac pour ça. J’espère qu’un jour ils se feront attaquer pour ça,


---------------
Expert en expertises
n°749326
bonenza
Posté le 12-07-2020 à 18:48:05  profilanswer
 

+1 je trouve ca ahurissant de devoir acheter un mac juste pour pouvoir développer une appli.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°749327
ricoco
Posté le 12-07-2020 à 18:52:36  profilanswer
 

oh ! les anti mac qui sont sur pc, ce troll de bas étage, lol   :lol:

n°749329
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-07-2020 à 19:05:47  profilanswer
 

ricoco a écrit :

oh ! les anti mac qui sont sur pc, ce troll de bas étage, lol   :lol:


 
?
 
Dans ma boite, on a des macs, des PCs sous windows et sous Linux. Je suis absolument pas un anti mac de base. D’ailleurs, avant mon PC actuel principalement sous Linux, j’avais un MBPr. [:spamafote]
 
C’est juste que c’est très pénible de pas pouvoir dev des applies iOS ailleurs que sur un Mac. J’espère que ce sera dénoncé et attaqué par l’UE un de ces 4.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-07-2020 à 19:06:04

---------------
Expert en expertises
n°749331
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 12-07-2020 à 19:28:57  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

iPhone 12 : Apple augmenterait les prix malgré l’abandon du chargeur et des écouteurs inclus
 
https://www.phonandroid.com/iphone- [...] nclus.html
 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:


Tous ces futurs iPhone 12 chargés par des chargeurs chinois noname  [:atsuko]

n°749333
bonenza
Posté le 12-07-2020 à 19:36:59  profilanswer
 

ricoco a écrit :

oh ! les anti mac qui sont sur pc, ce troll de bas étage, lol   :lol:


 
Ah non je n’ai que des Mac. Mais justement il faut ouvrir les yeux et se rendre compte de l’absurdité du truc.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°749337
Blackhawk8
Posté le 12-07-2020 à 19:54:38  profilanswer
 

C'est clairement un abus de position dominante. D'autres companies ont été condamné pour moins que ça.
 
Mais perso depuis que j'ai essayé Mac, je ne peux plus revenir sur windows.

n°749341
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 12-07-2020 à 20:01:25  profilanswer
 

Perso je rêve de repasser sous Windows. Ça fait 4 ans que j'ai un iMac, et même avec un iPhone et une watch, je trouve que c'est vraiment mal branlé: je veux bien croire que je m'y prends mal, mais:
- comment tu fais pour drag and drop simplement des photos de l'iPhone vers ton dossier sans passer par photo qui les range n'importe comment?
- desinstaller facilement un programme sans qu'il en reste des bouts partout??
- comment virer les notice sur le Mac que tu as déjà viré sur les autres devices ? (Temps d'écran, FaceTime,...)
...


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°749342
Blackhawk8
Posté le 12-07-2020 à 20:14:35  profilanswer
 

Ah ça, les photos, c'est clairement un gros problème sur les appareils Apple :D
 
Sinon tu as essayé airdrop ?

n°749343
ricoco
Posté le 12-07-2020 à 20:18:23  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
?
 
Dans ma boite, on a des macs, des PCs sous windows et sous Linux. Je suis absolument pas un anti mac de base. D’ailleurs, avant mon PC actuel principalement sous Linux, j’avais un MBPr. [:spamafote]
 
C’est juste que c’est très pénible de pas pouvoir dev des applies iOS ailleurs que sur un Mac. J’espère que ce sera dénoncé et attaqué par l’UE un de ces 4.


 

bonenza a écrit :


 
Ah non je n’ai que des Mac. Mais justement il faut ouvrir les yeux et se rendre compte de l’absurdité du truc.


je ne suis pas développeur et non les macs, ne servent pas qu'à développer des applis iOS
faut arrêter la drogue ...

n°749346
ricoco
Posté le 12-07-2020 à 20:23:03  profilanswer
 

yogue a écrit :

Perso je rêve de repasser sous Windows. Ça fait 4 ans que j'ai un iMac, et même avec un iPhone et une watch, je trouve que c'est vraiment mal branlé: je veux bien croire que je m'y prends mal, mais:
- comment tu fais pour drag and drop simplement des photos de l'iPhone vers ton dossier sans passer par photo qui les range n'importe comment?
- desinstaller facilement un programme sans qu'il en reste des bouts partout??
- comment virer les notice sur le Mac que tu as déjà viré sur les autres devices ? (Temps d'écran, FaceTime,...)
...


finger in the nose
si ce n'est la question ifoufoune que je n'utilise pas avec mon mac actuellement
mais à priori la synchro est automatique ...
frustré de ne pas le faire en manuel ?


Message édité par ricoco le 12-07-2020 à 20:46:54
n°749348
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-07-2020 à 20:40:39  profilanswer
 

ricoco a écrit :


je ne suis pas développeur et non les macs, ne servent pas qu'à développer des applis iOS
faut arrêter la drogue ...


 
On a jamais dit cela. C’est toi du coup qui devrait arrêter la drogue.  [:elcantara]


---------------
Expert en expertises
n°749350
ricoco
Posté le 12-07-2020 à 20:52:41  profilanswer
 

c'est le seul truc formulé ...
pour quelqu'un qui est passé du mac au pc, je m'attendais à mieux ...
 
tu remontes un poste plus haut, je parle des avantages du mac pour moi ....

n°749351
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-07-2020 à 21:07:09  profilanswer
 

ricoco a écrit :

c'est le seul truc formulé ...
pour quelqu'un qui est passé du mac au pc, je m'attendais à mieux ...
 
tu remontes un poste plus haut, je parle des avantages du mac pour moi ....


 
Quel truc formulé, mais de quoi tu parles ? Faut te calmer, t’es vraiment high là. Tout ce que j’ai dit c’est :
 

Citation :

Les macs serviront toujours à une chose : développer des applies iOS... :/ Et ça d’ailleurs, ça fait vraiment chier de devoir acheter un Mac pour ça. J’espère qu’un jour ils se feront attaquer pour ça,


 
Je n’ai pas dit qu’ils ne serviront QU’à ça. Je dis que dans le pire des cas, même s’ils ne sont plus utilisés pour des logiciels pro genre logiciel de vidéo, musique ou autre et qu’ils se cantonnent à aller sur le net ou sur les réseaux sociaux, on sera toujours obligé d’en acheter un pour programmer des Apps iOS en tant que dev.
 


---------------
Expert en expertises
n°749352
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-07-2020 à 21:08:04  profilanswer
 

ricoco a écrit :

c'est le seul truc formulé ...
pour quelqu'un qui est passé du mac au pc, je m'attendais à mieux ...


 
Et je suis pas passé du mac au PC. J’utilise réguliérement des macs, des PC sous Windows ou Linux. En ce moment, je suis sous Linux, mais je change de système régulièrement.


---------------
Expert en expertises
n°749353
bonenza
Posté le 12-07-2020 à 21:13:27  profilanswer
 

ricoco a écrit :


 
 
je ne suis pas développeur et non les macs, ne servent pas qu'à développer des applis iOS
faut arrêter la drogue ...


 
Je reformule donc.... tu es sur pc depuis des années, tu veux développer ton appli sur Android et iOS... Tu dois acheter un Mac en + de ton pc pour développer ton appli iOS, c'est cool hein ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°749354
ricoco
Posté le 12-07-2020 à 21:16:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Quel truc formulé, mais de quoi tu parles ? Faut te calmer, t’es vraiment high là. Tout ce que j’ai dit c’est :
 

Citation :

Les macs serviront toujours à une chose : développer des applies iOS... :/ Et ça d’ailleurs, ça fait vraiment chier de devoir acheter un Mac pour ça. J’espère qu’un jour ils se feront attaquer pour ça,


 
Je n’ai pas dit qu’ils ne serviront QU’à ça. Je dis que dans le pire des cas, même s’ils ne sont plus utilisés pour des logiciels pro genre logiciel de vidéo, musique ou autre et qu’ils se cantonnent à aller sur le net ou sur les réseaux sociaux, on sera toujours obligé d’en acheter un pour programmer des Apps iOS en tant que dev.
 


s'ils servent pour autre chose, on n'a pas vu la face cachée d'après toi, ce n'est que du négatif pour les mac avec OSX
 

n°749355
ricoco
Posté le 12-07-2020 à 21:20:37  profilanswer
 

bonenza a écrit :


 
Je reformule donc.... tu es sur pc depuis des années, tu veux développer ton appli sur Android et iOS... Tu dois acheter un Mac en + de ton pc pour développer ton appli iOS, c'est cool hein ?


pourquoi tu achèterais un pc
sous mac tu as tous les OS, MAC OSX / WINDOWS / Linux ..

n°749356
nic011
Posté le 12-07-2020 à 21:22:39  profilanswer
 

ricoco a écrit :


pourquoi tu achèterais un pc
sous mac tu as tous les OS, MAC OSX / WINDOWS / Linux ..

 

Plus pour très longtemps Windows avec l'ARM :o

n°749357
Romf
Posté le 12-07-2020 à 21:23:45  profilanswer
 

yogue a écrit :

Perso je rêve de repasser sous Windows. Ça fait 4 ans que j'ai un iMac, et même avec un iPhone et une watch, je trouve que c'est vraiment mal branlé: je veux bien croire que je m'y prends mal, mais:
- comment tu fais pour drag and drop simplement des photos de l'iPhone vers ton dossier sans passer par photo qui les range n'importe comment?
- desinstaller facilement un programme sans qu'il en reste des bouts partout??
- comment virer les notice sur le Mac que tu as déjà viré sur les autres devices ? (Temps d'écran, FaceTime,...)
...


Pour les photos, le mieux est d'utiliser Photos dans icloud, mais en effet ne fonctionne que si tu ne cherches pas à importer des photos externes. Mais sinon c'est la seule solution viable, et ça marche nickel: tout se synchronise, tout marche comme sur des roulettes. Apple n'a clairement pas cherché à rendre un autre mode d'utilisation facile.
 
Pour ton 2eme point, je te conseille Appcleaner, gratuit et efficace :)

n°749358
bonenza
Posté le 12-07-2020 à 21:27:16  profilanswer
 

ricoco a écrit :


pourquoi tu achèterais un pc
sous mac tu as tous les OS, MAC OSX / WINDOWS / Linux ..


 
Tu fais exprès ou bien ?
 
Je te dis que le mec a un pc depuis des années et qu'il est obligé d'acheter un mac pour développer sur iOS.  :pfff:


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°749359
ricoco
Posté le 12-07-2020 à 21:31:20  profilanswer
 

nic011 a écrit :


 
Plus pour très longtemps Windows avec l'ARM :o


ou pas, t'es mal informé
 
ca existe sous windows et linux
 
Microsoft n'a  pas attendu Apple

n°749360
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-07-2020 à 21:32:10  profilanswer
 

ricoco a écrit :


pourquoi tu achèterais un pc
sous mac tu as tous les OS, MAC OSX / WINDOWS / Linux ..


 
Pourquoi tu serais FORCÉ d’acheter un mac ?  [:w3c compliant]  
 
Le choix de l’OS pour développer des programmes devrait être laissé au choix des dev.  [:w3c compliant]


---------------
Expert en expertises
n°749361
ricoco
Posté le 12-07-2020 à 21:36:21  profilanswer
 

bonenza a écrit :


 
Tu fais exprès ou bien ?
 
Je te dis que le mec a un pc depuis des années et qu'il est obligé d'acheter un mac pour développer sur iOS.  :pfff:


boot camp, c'est un mac transformé en PC sous windows avec tous les drivers pas un émulateur
tu boots sous mac OSX en 20 secondes si tu veux changer ...

n°749362
bonenza
Posté le 12-07-2020 à 21:37:13  profilanswer
 

C’est pas le propos.  
Je laisse tomber , merci pour le troll


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°749363
ricoco
Posté le 12-07-2020 à 21:40:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pourquoi tu serais FORCÉ d’acheter un mac ?  [:w3c compliant]  
 
Le choix de l’OS pour développer des programmes devrait être laissé au choix des dev.  [:w3c compliant]


donc c'était une pseudo excuse le dev sur mac :lol:
jolie troll, sois tu en as besoin ou pas ...  pas la peine de troller ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR