Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Sécurité avec apple pay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité avec apple pay

n°853210
Arthurod
Posté le 30-12-2023 à 17:58:51  profilanswer
 

bonjour
2 fois a d**; un mec me tourne autour voir se colle a moi....je pense qu'il a un appareil pour aspirer les infos bancaires meme si c'est pas le meme mec, les memes gestes.
Sauf que je n'utilise plus ma cb, je paie avec mon iphone.
La question, peut il aspirer quelque chose sur iphone?
Il me semble que les données bancaires sont sut un serveur et là c'est une passerelle.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2023 à 17:58:51  profilanswer
 

n°853215
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-12-2023 à 18:45:24  profilanswer
 

"Votre identité et votre numéro de carte bancaire ne sont jamais communiqués aux commerces, ni stockés sur votre appareil ou sur les serveurs Apple."
 
"Lorsque vous payez en magasin, le numéro de votre carte n’est jamais transmis aux commerces, ni par votre appareil, ni par Apple."
 
"Lorsque vous payez avec une carte de crédit, de débit ou une carte prépayée, Apple ne conserve aucune information permettant d’établir un lien entre la transaction et vous."
 
source : https://www.apple.com/fr/apple-pay/ [...] s%20mains.

n°853219
Arthurod
Posté le 30-12-2023 à 19:45:20  profilanswer
 

Oui mais ca c'est la théorie.
En pratique aucun risque si quelqu'un approche l'outil piratz pour piquer des trucs?

n°853287
el mirador
Posté le 02-01-2024 à 12:09:39  profilanswer
 

Paranoia.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Sécurité avec apple pay

 

Sujets relatifs
Liaison entre appareils apple?reparateur/bricoleur apple silicon
Casque surround 7.1 ou 5.1 compatible Apple TV 4K ?[Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant
Apple TV 4K : écrans noirs intempestifsAPPLE TV Casque audio
problème connection apple tvPointe pour Apple pencil
Compte Apple, question de sécurité 
Plus de sujets relatifs à : Sécurité avec apple pay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR