Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Information Iphone.
Pierre14123 Merci drosopod pour ta réponse.
 
Je vais acheté un casque, mais l'entrée 6.35 est fournis avec un adaptateur, autrement la prise jack est en 3.5.
 
Pour la télé, je verrais, mais c'est secondaire.
Donc forfait approprié, c'est cool.
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pierre14123 Merci drosopod pour ta réponse.
 
Je vais acheté un casque, mais l'entrée 6.35 est fournis avec un adaptateur, autrement la prise jack est en 3.5.
 
Pour la télé, je verrais, mais c'est secondaire.
Donc forfait approprié, c'est cool.
Merci.
drosopod tu devras payer 5€ pour l'option TV iPhone il me semble. Sinon ton forfait est approprié ..
 
Le Jack 3.5 est standard, donc pas de soucis, sauf si tu utilises un casque profesionnel avec une entrée 6.35 mais c'est assez rare ..
Pierre14123 SAlut tout le monde,
 
Je vais "bientot" acquerir un Iphone 3GS. Mais j'ai actuellement un forfait illymithic 3G+, c'est à dire 1h+1h de communication, Sms, mms illimités, TV illimité ET Internet illimité!
 
Ma question, est ce que je pourrais profiter de tout l'iphone avec ce forfait?
At une autre question pendant que j'y suis, peut-on y brancher nimporte quelle casque ou écouteurs avec une prise jack 3.5mm?
 
Merci  ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR