Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Macbook de 2007 - écran mort
Funky Max Salut birefcreatif,
 
Je n'ai pas de problème pour le faire moi même, c'est pas le sujet :D
 
Ce que je demandais juste c'est si certains l'avaient fait, pour savoir si c'était la même chose que les originaux, si y'a des prob de compatibilité, etc... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Funky Max Salut birefcreatif,
 
Je n'ai pas de problème pour le faire moi même, c'est pas le sujet :D
 
Ce que je demandais juste c'est si certains l'avaient fait, pour savoir si c'était la même chose que les originaux, si y'a des prob de compatibilité, etc... ;)
briefcreatif Les bon réparateurs informatique sont capable de te réparer ton écran si tu n'es plus sous garantie.
Et ce sera toujours moins cher que de faire un nouvelle achat.
A+
Funky Max Ouaip je verrais. :jap:
 
Mais en dehors de ça, quelqu'un pour répondre à ma question ? :D
nemrod Bah sinon, c'est mort et ça ne coute rien de demander le montant de la franchise :jap:
Funky Max Ouais mais y'a souvent des franchises assez hautes, et c'est que pour la famille... On avait regardé il me semble :/
nemrod bah oui
Triskell2k1 Autant faire marcher la responsabilité civile d'une connaissance...
Funky Max Bah j'avais eu le cas au boulot d'un MB qui avait eu un écran cassé suite à un coup aussi, pas pris en garantie, 700€ de facture [:joce]
 
Le prochain je prends une assurance vol/casse, clairement.
nemrod L'assuranc e d'un pote, c'est en général 75 € de franchise ;)
Funky Max

 

Ah pardon, non je n'ai pas cette option :jap: (et de toute façon c'était hors garantie il me semble, vu que c'est un coup ?)

nemrod Apple Care
Funky Max C'était Avril-Mai 2006 je crois, la 2eme génération de Macbook 13" blanc si je ne dis pas de connerie :jap:
EDIT : OK je dis de la merde c'était Avril-Mai 2007 [:joce]

 

Par contre "AC" :??: C'est quoi ? :D

nemrod Quelle date exactement ? AC ?
Funky Max Ouais voilà c'est un peu le soucis :whistle:
 
J'aimerais bien justement m'en servir à nouveau en tant que laptop :D
K@nt Tu peux tjrs l'utiliser avec un écran externe, ça marche bien (bon ok pas très portable mais bon :D)
Funky Max :hello:
 
J'ai remis la main sur mon vieux Macbook, il avait pris un méchant coup sur l'écran, qui avait fissuré la coque (enfin la partie en plastique devant l'écran).
 
Bref, ça avait du toucher l'écran aussi, car il y avait une "trace" de pixels sur l'écran, puis les pixels à l'air frais il n'a pas aimé :D La trace est devenue une tache noire qui s'est étendu, et maintenant on voit plus rien :o
 
Je voulais donc savoir si certains avaient tester de remplacer ça par un écran de ce type sur ebay :  
http://cgi.ebay.fr/Ecran-Macbook-1 [...] 286.c0.m14
http://cgi.ebay.fr/NEUF-ecran-dall [...] 286.c0.m14
 
Si la coque devant l'écran est fissurée c'est pas grave ? Faut juste faire gaffe quoi, mais il va pas de nouveau y avoir une tâche ?
 
Bon il a fait la guerre ce MB et la coque est un peu abimé partout (+ un port USB à moitié arraché [:tinostar]) mais ça me fait chier de le laisser dans un placard alors qu'il est parfaitement fonctionnel en dehors de ça :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)