Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recharger ipod nano5G : cable USB, chargeur secteur ou allume-cigare?
Boulette49 Bonjour à tous,

J'ai eu l'ipod nano 5G récemment, et je trouve que son autonomie n'est pas vraiment au top. J'ai lu qu'il fallait 3h pour le recharger par le cable USB, je ne le recharge peut être donc pas assez, mais 3h, ca fait long ...

J'aimerais savoir s'il faut aussi 3h si je le charge par chargeur secteur ou par chargeur allume-cigare ? en gros, quel type de recharge est le plus rapide : cable USB, chargeur secteur, ou allume cigare ? Ou est-ce identique ?

Merci d'avance !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Boulette49 Bonjour à tous,

J'ai eu l'ipod nano 5G récemment, et je trouve que son autonomie n'est pas vraiment au top. J'ai lu qu'il fallait 3h pour le recharger par le cable USB, je ne le recharge peut être donc pas assez, mais 3h, ca fait long ...

J'aimerais savoir s'il faut aussi 3h si je le charge par chargeur secteur ou par chargeur allume-cigare ? en gros, quel type de recharge est le plus rapide : cable USB, chargeur secteur, ou allume cigare ? Ou est-ce identique ?

Merci d'avance !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)