Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formatage imac 2009
teamtth Si il y a un code sur la carte mère (code EFI) tu dois l’avoir dès que tu démarres avec Alt

Le bug des conditions générales c’est plutôt avec high sierra il me semblait, pour contourner ça il faut renseigner son compte iCloud uniquement quand le sustente est démarré

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teamtth Si il y a un code sur la carte mère (code EFI) tu dois l’avoir dès que tu démarres avec Alt

Le bug des conditions générales c’est plutôt avec high sierra il me semblait, pour contourner ça il faut renseigner son compte iCloud uniquement quand le sustente est démarré
Acno59 Bonjour,
J'ai acheté un iMac 2009 sans DD.
J'ai installé moi même un DD 1to, puis essayé d'installer el capitan via une clé bootable officiel via apple store
Jusque là tous fonctionne jusqu'au moment de me connecter à icloud pour finaliser l'installation mais là il y a un problème. Les serveurs d'apple ne me permettent pas de me connecter (je pense pour raison d'obsolescence dissimulé pour la sécurité).
J'appelle donc l'assistante apple pour m'aider. Le sav m'oriente vers une boutique agréé pour formatage a 49€.
Je ramène mon iMac dans une boutique et le technicien m'appelle le lendemain pour me demander le code de protection de la carte mère.
Je me demande pourquoi moi quand j'ai démarré via la clé bootable je n'ai pas eu connaissance de cette protection...  
Avez-vous une explication ?  
Je vous remercie  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)