Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Messagerie orange disparue après version iOS 15.0
PAINPERDU Teamtth
 
   Merci pour cette confirmation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PAINPERDU Teamtth
 
   Merci pour cette confirmation
teamtth Il va falloir penser à changer d’iPad, il a 10 ans et même si il vous suffit il n’a plus les prerequis actuels pour les app actuelles
PAINPERDU Bonjour,
 
L''arrivée d'une nouvelle version pour l'ipad-air  - version iOS 15.0 a bloqué et supprimé ma messagerie orange. Lorsque je tente de télécharger l'appli sur Apple store une fenêtre précise :                      " télécharger une version précédente de cette appli. La version actuelle requiert iOS 15.0. Vous pouvez télécharger la dernière version compatible. J'ai pensé puisqu'il est possible de " télécharger l'appli compatible «  que Orange me donnerait, trouverait la solution pour télécharger la version " compatible ". Pour l'instant Orange n'a pas su trouver la solution et un expert devrait intervenir dans les prochains jours. J'ai pensé que dans le forum il y a quelqu’un qui a été confronté à ce même blocage. Pour cette raison je vous expose ma difficulté. Mon iPad a la version 12.5.7 et me convient pour ce que je fais avec. Lorsque je tente de rétablir cette messagerie il arrive que l'adresse mail s'affiche et je dois alors renseigner le mot de passe. Là : blocage. Idem lorsque je clique sur : «  changer de compte. «   J'ai un deuxième compte mais je ne peux pas y accéder. Le clic sur «  changer de compte «  ne me permet pas  d'y accéder. Dans les paramètres de Google mon compte mon adresse mail  orange est bien inscrit. Lorsque je clique sur l'enveloppe orange (messagerie) l'écran est totalement blanc avec l'info. : bonjour, votre mail est indisponible vérifiez l'état de votre connexion au réseau. Le SAV Apple a confirmé que c'est Orange qui a la solution .                                                                                                                                                                                                                                                                  Merci pour votre aide    
   
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)