Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Appairage impossible entre apple tv et samsung A55
Sebas75011 avais un A52 et il était appairer avec mon apple tv
Par exemple quand j ouvrais spotify sur apple tv, je pouvais sélectionner "apple tv" sur mon A52 et commander ma playlist, piloter le logiciel à distance.
Ma copine a l A53 et idem
J ai changé hier pour l A55, et la je n arrive pas a l appairer avec mon apple tv...en bluetooth j ai bien l icone apple tv qui apparait mais quand je veux les jumeler , un code d appairage apparait sur mon samsung mais rien sur l apple tv...et un message appairage impossible.
Je ne comprends pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebas75011 avais un A52 et il était appairer avec mon apple tv
Par exemple quand j ouvrais spotify sur apple tv, je pouvais sélectionner "apple tv" sur mon A52 et commander ma playlist, piloter le logiciel à distance.
Ma copine a l A53 et idem
J ai changé hier pour l A55, et la je n arrive pas a l appairer avec mon apple tv...en bluetooth j ai bien l icone apple tv qui apparait mais quand je veux les jumeler , un code d appairage apparait sur mon samsung mais rien sur l apple tv...et un message appairage impossible.
Je ne comprends pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)