Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Macbook air clavier KO
K@nt Pas certain car avec le trackpad branché le Mac attends le signal on/off du bouton power…

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
K@nt Pas certain car avec le trackpad branché le Mac attends le signal on/off du bouton power…
rexrexys34 Salut Kant,

Merci pour ton conseil.  

J'ai débranché le trackpad en laissant la batterie branchée puis j'ai rebranché le chargeur. Le mac à démarré.

En deuxième temps j'ai rebranché le trackpad et débranché le clavier du trackpad. Je rebranche le chargeur, rien.  

Il faut plutôt que je remplace le trackpad dans ce cas non?  
K@nt Vérifie s’il s’allume avec la nappe trackpad débranchée (le clavier est relié au trackpad qui lui est relié à la carte mère) - le ventilateur devrait tourner.
rexrexys34 Salut à vous.

Je rencontre une petite problématique sur mon macbook air modèle A1466.

Suite à la lecture d'un film il m'a été impossible de mettre pause en utilisant la touche espace, je me rends compte que c'est le clavier qui ne répond plus.
J'ai donc reboot à la dure en restant appuyé sur la touche power (en contradiction avec mon idée de clavier KO).
Depuis je n'arrive plus à le démarrer. Je l'ai démonté, pas de fiche détachée ou autre (pas de liquide sur la carte mère).
Connaissez vous un moyen de vérifier si c'est le clavier qui est mort et qu'il suffirait de changer ou si c'est le Mac lui même?  
Pour info quand je branche le chargeur, j'ai bien le voyant orange.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)