Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Contrôler Apple TV 4K depuis Mac en voyant l'écran
volyova

Dandu a écrit :

Fichier -> nouvel enregistrement video -> tu mets l'Apple TV comme source dans la fenetre de QuickTime.  

Mais ça marche pas si t'as des HomePods.

Merci beaucoup, la manipulation fonctionne : )
Cela ne répond malheureusement pas à mon besoin, car ce faisant la manipulation coupe le son qui est envoyé à mon ampli. En tout cas, je peux contrôler l'appli musique de l'Apple TV depuis mon Mac directement depuis l'appli et c'est parfait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
volyova

Dandu a écrit :

Fichier -> nouvel enregistrement video -> tu mets l'Apple TV comme source dans la fenetre de QuickTime.  

Merci beaucoup, la manipulation fonctionne : )
Cela ne répond malheureusement pas à mon besoin, car ce faisant la manipulation coupe le son qui est envoyé à mon ampli. En tout cas, je peux contrôler l'appli musique de l'Apple TV depuis mon Mac directement depuis l'appli et c'est parfait.

Dandu Fichier -> nouvel enregistrement video -> tu mets l'Apple TV comme source dans la fenetre de QuickTime.  

volyova

Dandu a écrit :

Sinon, tu peux voir l'écran avec QuickTime en lançant un enregistrement vidéo, mais faut pas des HomePod.

Bonjour, en recherchant des infos j'ai effectivement vu des choses qui suggèrent qu'on puisse utiliser QuickTime, mais je ne comprend pas la marche à suivre.

Dandu Sinon, tu peux voir l'écran avec QuickTime en lançant un enregistrement vidéo, mais faut pas des HomePod.
volyova J'ai trouvé et en fait c'est tout bête  :pt1cable: . Dans l'application musique quand on va sur l'airplay on a le choix entre envoyer le son du Mac sur différent périphérique compatible dont l'Apple TV mais il y a aussi une option "passer à Apple TV" et là c'est bien elle qui diffuse.

Bon des fois ça bug et il me dit que l'Apple TV est à l'arrêt alors qu'elle est en train de lire un morceau et quand je mets en lecture un nouveau morceau tout se coupe. Ca marche quand même la plupart du temps j'ai l'impression.
volyova Bonjour,

Je cherche à faire une sorte de recopie d'écran inversé, mais je ne sais pas si c'est possible. J'aimerais pouvoir voir l'affichage de mon Apple TV 4K sur mon Mac afin de contrôler celle-ci pour aller sur l'appli musique de l'Apple TV 4K sans allumer mon vidéoprojecteur. Cela me permettrait de diffuser la musique en Dolby Atmos, ce que je ne peux pas obtenir en airplay depuis mon Mac.  

Est-ce quelqu'un sait s'il y a une solution pour ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)