Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire reconnaitre un ecran externe
Arthurod Cable amazon recu, cela marche enfin!

Hereusement que j'ai pas écouté les conseils bidons de nato :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arthurod Cable amazon recu, cela marche enfin!

Hereusement que j'ai pas écouté les conseils bidons de nato :o
Nato [:prozac]  

J'abandonne
Arthurod j'ai commande un cable hdmi-vga a mon avis c'est la solution.
Dandu Faut installer ça, normalement : https://www.synaptics.com/products/ [...] oads/macos

Les cartes graphiques USB, ce n'est pas standard, donc il faut des pilotes
Arthurod Je ne sais pas ce que c'est!
Nato [:prozac]  

Bon la plupart des adaptateur StarTech que j'ai croisé c'est du DisplayLink, commence par la ...  :o
Arthurod Ca appartient au boulot en fait. Et c'est bien startech :o
Nato C'est bien ce que j'avais peur de comprendre, sauf que j'étais pas prêt pour le VGA  [:hide]  

Sinon Starlink je connais po, C'est pas StarTech plutôt ?
Arthurod J'ai un hub qui se branche en usbc.

Dessus il y a un port usba ou je branche un hub starlink qui a une prise VGA reliee a l'ecran.
Nato Je pense qu'on a tous compris ce qu'il a fait, mais que ca nous fait peur  [:wiids]  :D
Dandu Ce n'est pas très clair :o  

Tu peux essayer d'expliquer sans trop de fautes qu'on puisse comprendre le montage et le problème ?
Arthurod De quel hub ?
Le second c'est un starlink, le 1er faut que je vérifie.
Mais j'ai aucun driver mac!
Dandu Ce n'est pas la question, la partie écran peut dépendre de pilotes sur certains hubs, c'est pour ça que je pose la question du modèle.
Arthurod Mais il marche si je branche souris et RJ45.
En fait j'en ai 2 : un micro usb branché au mac et un usb branché sur l'isb du précédent.
J'ai essayé ailleurs en branchant le hub1 avec du HDMI et cela marche mais mon écran a pas HDMI.
Dandu C'est quoi le hub ? Si c'est un modèle avec du DisplayLink, il faut les pilotes.
Arthurod J'ai trouvé comment faire apparaitre le bouton a la place de night shift mais il se passe rien non plus!
Arthurod Bonjour  
Je suis connecté a mon écran pour le pc pc via un HUB + usbA.
Si je branche le hub sur mon hub de mac je n'ai pas d'image (la soutis et la cnx filaire marche donc cela ne vient pas du hub).

En fait je ne sais pas commencer forcer la reconnaissance d'un ecran externe.
Je suis allé dans réglages > moniteurs, je ne vois pas quoi faire?

Je pensais meme que ca serait automatique comme via pc.
Des idées?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)