Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La sonnerie de l'iPhone 14 Pro Max se coupe après 2 secondes
teamtth Réglages / Face ID et code / fonctions fondées sur l’attention  

?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teamtth Réglages / Face ID et code / fonctions fondées sur l’attention  

?
thekiller3 une solution possible : achètes une apple watch. tu verra et entendra quand on t'appel à coup sur.  [:spamafote]
maxhood95 salut tout le monde

J'ai un problème étrange pour lequel j'ai besoin d'aide, où mon iPhone 14 Pro Max sonne pendant environ 2 secondes, puis devient complètement silencieux. Lorsqu'un appelant entre, l'écran de l'iPhone s'allume sans aucun son. La sonnerie iphone s'arrête automatiquement après 2 secondes.

J'ai essayé de réinitialiser les paramètres d'usine, de redémarrer et d'accéder aux paramètres du téléphone pour vérifier le son de la sonnerie, mais le problème n'est toujours pas résolu.

Si vous savez comment résoudre ce problème, montrez-moi comment le résoudre. Vraiment, cela m'a causé beaucoup de problèmes dans la vie, ignorant généralement de nombreux appels importants de clients et de parents.

Remercier
Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)