Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Newbie] Vieil OS impossible à mettre à jour
TheDadar Merci à vous deux !
En fait entre temps j'ai trouvé le site de MrMacintosh sur lequel on peut télécharger le pkg complet des différentes version de macOs, dont la Monterey.
Téléchargée, installée, tout fonctionne parfaitement :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheDadar Merci à vous deux !
En fait entre temps j'ai trouvé le site de MrMacintosh sur lequel on peut télécharger le pkg complet des différentes version de macOs, dont la Monterey.
Téléchargée, installée, tout fonctionne parfaitement :)
teamtth Hello,

Tu ajoutes à ton mot de passe les 6 chiffres du code que tu reçois
seianec Salut!

Je passerais par le menu recovery (cmd r au démarrage) pour une réinstallation propre ;)
TheDadar Hello,

Je suis completement néophyte dans l'utilisation de mac mais un ami a récupérer un 'vieux' Mac (fin 2015 indiqué dans les propriétés) et m'a demandé de le reformater.
J'ai pu le faire concernant les données mais il est sous l'OS Yosemite.

Il n'est pas éligible à Ventura, mais à priori c'est ok pour Monteray.
J'ai voulu l'installer depuis l'Appstore, qui me demande mes identifiants icloud.

Je tape les bons identifiants, il m'indique juste "identifiant ou mot de passe incorrect" et en parralèle je recois un sms apple avec un code de confirmation...

Du coup, je ne sais absolument pas quoi faire.
Dans les paramètres de l'OS j'ai bien pu synchroniser le compte icloud, ce n'est qu'avec l'appstore qu'il ne veut pas accepter...

Une idée ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)