Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gain de RAM
milodermick Ah d'accord mais c'est sur LR web en ligne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
milodermick Ah d'accord mais c'est sur LR web en ligne.
satoshi :hello: hello
C’est dommage d’avoir continué à investir dedans. Le C2D est complètement dépassé, 12Go RAM n’y changeront rien.

A l’époque j’avais déjà remplacé mon iMac 2011 (i5/16Go RAM/SSD960Go) car pas assez réactif pour mes RAWs de 50Mo sous LR

milodermick Salut,

J'ai un iMac de fin 2009, avec SSD de 256 go et jusqu'a present j'avai 4go ram cadencé a 3,06 ghz et intel core duo,  

ce qui etait limite pour la retouche photo, le SSD permettait d'un peu faire tourner LR mais ce n'etait pas assez,

Demain je reçois 8 go de RAM supplémentaire ce qui me fera 12go RAM au total dés que je l'aurai installé,

Es ce que vous pensez que ce sera suffisant comme bouzin ? es ce que ca va aider le processeur et le SSD a effectuer les taches un peu plus vélocement ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)