Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Copier photos et video iphone vers Windows
thekiller3 ou par google photo, le gratuit à 15go, à faire en plusieurs passes, du coup. ;)  

si t'as amazon rpime, ben via amazon photo, gratuit et illimité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller3 ou par google photo, le gratuit à 15go, à faire en plusieurs passes, du coup. ;)  

si t'as amazon rpime, ben via amazon photo, gratuit et illimité.
alouette7857 Abonnement 50Go à 0,99 cts/mois
Transfert
Résiliation de l’abonnement
Hanni95 Avec la fonction importer de l’application photos de Windows?
gjack Bonjour à tous,

Bon le sujet a déjà du être posé de multiples fois, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais sur le forum...

Mon Iphone 11 est saturé, donc je voudrais déplacer les photos sur mon pc (windows 10)

Seulement voilà, impossible de faire un copier/coller, ça plante tout le temps au bout de quelques photos, j'ai testé sur plusieurs pc mais tout le temps le même problème

à priori ça fait tout le temps ça avec les iphone et windows d'après ce que j'ai lu...

Donc comment peut-on vider les photos pour les mettre sur un pc ?

je précise que le cloud n'est pas une solution possible j'ai 35Go de photos

Et par Itunes impossible de choisir les photos que je veux copier je peux juste synchroniser un dossier !

j'avais trouvé un soft (mbackupper  ) qui faisait ça très bien mais maintenant c'est payant...

Bref je suis à l'écoute de vos conseils !

Grand merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)