Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conserver date et heure lors du transfert iCloud vers Mac
MT Bonjour,  

J'ai saturé mes 2To iCloud de photos et vidéos iPhone.  
Je tente de récupérer ces fichiers sur un DD externe via l'interface iCloud navigateur web.

2 problèmes :  
- L'interface n'est pas aussi bien faite que sur iPhone, on ne peut pas filtrer ni trier les photos et vidéos par taille, date etc...
- Je me résous donc à tout importer. Deuxième problème non négociable : Les dates et métadonnées des vidéos/photos ont disparu lorsque je télécharge les fichiers via iCloud. Comment puis je les exporter ?  

Merci de vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MT Bonjour,  

J'ai saturé mes 2To iCloud de photos et vidéos iPhone.  
Je tente de récupérer ces fichiers sur un DD externe via l'interface iCloud navigateur web.

2 problèmes :  
- L'interface n'est pas aussi bien faite que sur iPhone, on ne peut pas filtrer ni trier les photos et vidéos par taille, date etc...
- Je me résous donc à tout importer. Deuxième problème non négociable : Les dates et métadonnées des vidéos/photos ont disparu lorsque je télécharge les fichiers via iCloud. Comment puis je les exporter ?  

Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)