Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vitre brisée sur Ipad 1474
jacomana bonjour, ( suis je sur le bon forum?)
Sur ma tablette Ipad model A1474 , j'ai voulu changer la batterie , pour cela il a fallu démonter la vitre , arrivé à la fin du démontage elle est partie en morceau ,de plus un tout petit coin de l'écran est fissuré (environ 4mm) tout le reste est intact ,j'ai remplacé la batterie , remis tous les connecteurs ,la j'ai essayé d'allumer (évidement sans vitre) mais rien ne se passe, avant de commander la vitre pouvez vous me dire si j'ai un moyen de contrôler l'écran ,j'aimerai bien savoir s'il fonctionne avant de rajouter des frais peut être inutiles....
Merci de vos réponses.
Jacomana

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jacomana bonjour, ( suis je sur le bon forum?)
Sur ma tablette Ipad model A1474 , j'ai voulu changer la batterie , pour cela il a fallu démonter la vitre , arrivé à la fin du démontage elle est partie en morceau ,de plus un tout petit coin de l'écran est fissuré (environ 4mm) tout le reste est intact ,j'ai remplacé la batterie , remis tous les connecteurs ,la j'ai essayé d'allumer (évidement sans vitre) mais rien ne se passe, avant de commander la vitre pouvez vous me dire si j'ai un moyen de contrôler l'écran ,j'aimerai bien savoir s'il fonctionne avant de rajouter des frais peut être inutiles....
Merci de vos réponses.
Jacomana

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)