Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : écran externe 49 pouce MacBook Air 2020 (i5)
loic601 Merci pour vos deux réponses.  

Même si la carte graphique est pas assez puissante pour du 5k, est-ce que je peux quand même avoir genre du 4k (
3840 x 2160) ou je ne pourrai jamais accéder à l'écran avec le MacBook Air ?

Si cela fonctionne, est-ce que passez par un Hub (usb c avec connectique PD) peut fonctionner ou il faut impérativement un cable usb c vers PD ?

Merci d'avance,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loic601 Merci pour vos deux réponses.  

Même si la carte graphique est pas assez puissante pour du 5k, est-ce que je peux quand même avoir genre du 4k (
3840 x 2160) ou je ne pourrai jamais accéder à l'écran avec le MacBook Air ?

Si cela fonctionne, est-ce que passez par un Hub (usb c avec connectique PD) peut fonctionner ou il faut impérativement un cable usb c vers PD ?

Merci d'avance,
Dandu 5K et 120Hz, c'est pas possible avec un MacBook Air Intel.  

Pour que ça marche (probablement à 60 Hz), il faut un câble USB-C vers DP.  

Sur les hubs USB-C, dans la majorité des cas, tu vas encore être limité un peu plus (souvent 30 Hz uniquement).
brolysan2 salut,
a priori, carte graphique pas assez puissante : https://discussions.apple.com/thread/7485398
loic601 Bonjour à tous,  

J'ai un soucis de connection avec un écran externe.
J'ai un Macbook air 2020
processeur : 1,1GHz Intel Core i5 quatre coeurs
Graphisme : intel Iris PLus graphics 1536Mo.

Et j'ai acheté un écran millenium de 49 pouces avec les caractéristiques suivantes :
- résolution 5120 * 1440 pixels
Fréquence : 120Hz
temps de réponse ; 4ms
dalle : VA
voici l'écran : https://www.boulanger.com/ref/1177233

Lorsque j'essaie de connecter cette écran à mon macbook (via un Hub en HDMI) l'écran ne détecte pas d'entrée et donc l'image du mac ne s'affiche pas sur le nouvel écran. J'ai essayé via un autre mac qui a un port HDMI et cela fonctionne mais j'ai une mauvaise résolution et une fréquence de seulement 30Hz.  

Avez-vous une solution pour que je puisse connecter mon macbook air à l'écran ? De base l'écran est fourni avec des cable PD. Dois-je acheter un Hub usb-c vers PD ? Si oui, faut il un hub spéciale pour avoir un affichage 5k et 120 Hz?  

Merci d'avance,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)