Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Apple TV 4K : écrans noirs intempestifs
lome_bbrr mince je n'avais pas vu que je n'étais pas au bon endroit. Je supprime ce point pour ne pas faire doublon. Merci pour ton aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lome_bbrr mince je n'avais pas vu que je n'étais pas au bon endroit. Je supprime ce point pour ne pas faire doublon. Merci pour ton aide
elfenHD Essaie de poster sur le topic dédié pour avoir plus de retours
lome_bbrr Merci pour ton retour.  
Je ne sais plus exactement à partir de quand ça a commencé.  
Quoi qu'il en soit oui SAV.  
Avec ce topic je voulais aussi voir si ça concernait d'autres personnes.
bonne journée
elfenHD Hello,  

Passage en garantie chez Apple je dirais, si tu as mis à jour l'OS, par déduction ce serait un problème hardware. Car ce n'est pas normal.
lome_bbrr Bonjour à tous,

je souhaitais partager un soucis que je rencontre avec mon Apple TV 4K depuis cet été. ==> Il arrive fréquamment que j'aie un écran noir de quelques secondes pendant un visionnage (youtube, netflix, ...). il n'y a plus d'image ni de son. Et puis ça revient. La vidéo en cours continue pendant ce mini blackout.
Cela le faisait avec TV OS 15, idem avec TV OS16.

Est-ce un problème que d'autres rencontrent ? C'est très pénible.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)