Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Autonomie MacBook pr 16 m1
Dandu 4K en lecture direct (pas en téléchargement, certes) sur les Mac pas trop vieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dandu 4K en lecture direct (pas en téléchargement, certes) sur les Mac pas trop vieux.
thekiller3 les films téléchargés sur itune via un mac sont en 1080p. donc pas lourd. genre 4go/film en général.
 
ils sont en 4K que sur une apple TV.  ;)  
Dandu Ben en décodage, si, probablement :o
 
Le 4K HDR est décodé matériellement, le vieux Divx 3, non.
ditche

Dandu a écrit :

Ben bêtement QuickTime Player, sinon, y a IIna, mpv (en ligne de commande), etc.


Merci, je n’ai plus utilisé QuickTime depuis 20 ans sur Windows, il ne lisait que les .mov, j’espère que ça a changé.  :)  

thekiller3 a écrit :

je te conseil de ne pas pirater tes films, de les acheter sur itunes, et de les lire via l'app apple TV. c''est là que tu aura la meilleur autonomie. :jap:


Des films en 4K HDR moins lourds que des films encodés en Divx 3 fast motion ? Pas sûr.  :o

thekiller3

ditche a écrit :

Tu conseilles lequel ? :)


 
je te conseil de ne pas pirater tes films, de les acheter sur itunes, et de les lire via l'app apple TV. c''est là que tu aura la meilleur autonomie. :jap:

Dandu Ben bêtement QuickTime Player, sinon, y a IIna, mpv (en ligne de commande), etc.
ditche Tu conseilles lequel ? :)
Dandu Avec VLC, c'est normal. Faut aller activer manuellement l'accélération vidéo, de mémoire (et uniquement si t'as bien la version optimisée M1).  
 
Ou utiliser un lecteur plus léger. VLC a pleins d'avantages, mais c'est vraiment pas le lecteur le plus efficace sur l'efficacité énergétique.
Chek Salut à tous, est ce que parmi vous ont testé leur batterie de mbp 16 m1 (version de base) en lecteur vlc.
 
Il est annoncé pour 21h, mais ça m'étonnerait qu'il les fasse réellement (je dirai au mieux 10 heures sur le miens)
 
Qu'en pensez vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR