Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre Big Sur à jour sans passer à Monterey
Priareos Super, c'est parfait alors. Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Priareos Super, c'est parfait alors. Merci.
Amonchakai Si tu coche la case en bas « mettre à jour automatiquement le mac » cela va le faire. Tu aura les maj mineures.

Par contre cela ne mettra pas à jour vers Monteray. Au bout d’un moment il le téléchargera,  mais il te demandera si tu veux l’installer. Auquel cas tu supprimes l’installateur du dossier application et tu sera tranquille
Priareos Merci, impeccable. Tu sais si on peut le faire automatiquement? L'éditeur du logiciel explique qu'il faut décocher la seule case qui parle de mettre à jour automatiquement.
Amonchakai C'est là, en dessous de mettre a jour:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/75778  

Tu vas sur plus d'informations, et tu peux lancer l'installation de la MAJ mineure.
Priareos Bonjour,

J'aurais besoin de mettre à jour un mac mini qui tourne actuellement avec Big Sur 11.4. Un logiciel métier tourne dessus et est incompatible avec Monterey et bien sûr quand je tente de mettre à jour il m'indique d'emblée que le mac est prêt pour Monterey. Comment faire pour juste passer à 11.6?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)