Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Accès à Internet des anciennes versions d'applis
yadd Merci de ta réponse.  
J'ai bien peur que ce soit ça en effet, car ça ne marche pas non plus en passant par un navigateur.
je ne vois pas comment mettre à jour les certificats sur l'Ipad.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yadd Merci de ta réponse.  
J'ai bien peur que ce soit ça en effet, car ça ne marche pas non plus en passant par un navigateur.
je ne vois pas comment mettre à jour les certificats sur l'Ipad.
Dandu Avec iOS 9, il y a de fortes chances pour que ce soit un problème de sécurité, avec une liaison en https vers les serveurs impossibles faute de certificats adéquats. Mais il y a peu de solutions (voir pas du tout)
yadd Bonjour,

J'utilisais l'appli tv d'orange sur mon vieil ipad (IOS 9.3.5) mais elle ne fonctionne plus. J'avais un message demandant de la mettre à jour, que j'arrivais à ignorer au début, puis un jour, j'ai eu en plus un message qui bloquait complètement l'accès à l'appli. J'avais pourtant pris bien soin de ne pas installer la nouvelle version.

Du coup j'ai supprimé l'appli et retéléchargé la dernière version compatible, mais j'ai le message "service temporairement indisponible" qui bloque toujours l'accès.

J'ai essayé de télécharger d'autres applis tv (Molotov, France TV, NRJ TV, My Tv, Live Tv). A chaque fois, on me propose l'ancienne version qui se télécharge sans problème mais aucune de ces applis ne fonctionne.
Elles bloquent au démarrage avec des messages divers du genre "Information indisponible", "La page n'a pas pu être téléchargée" ou "Pas d'internet".

Ça me laisse penser que toutes ces applis n'arrivent pas à se connecter à Internet.
Pourtant j'accède parfaitement à Internet avec d'autres applis présentent depuis longtemps sur mon Ipad.

c'est quand même bizarre que je ai des problèmes avec toutes les anciennes versions d'applis que je viens de re-télécharger et aucun souci avec celles qui sont mon Ipad.
Y aurait-il quelque chose à faire au niveau de l'accès à Internet?
J'ai réinitialisé les réseaux mais ça n'a rien changé.
j'ai essayé de me connecter en 4g grâce au partage de connexion avec mon Iphone et ça ne marche pas mieux qu'avec le Wifi de ma box.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)