Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Mac Studio - le retour du cube
speedboyz30 Effectivement ça creuse l'écart !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedboyz30 Effectivement ça creuse l'écart !
Leica

speedboyz30 a écrit :

J'ai toujours pas sauté le pas sur un mini / studio :o

Ça fait des sous quand même.
Mais en 48go ram / 10gbe la différence entre les deux est mini.
Si on prend en compte le cooling actif, le nombre de GPU, la bande passante de la ram, le studio est plus intéressant  [:zyzz:1]

Oui en effet, un mini boosté ou un Studio, le prix peut être proche. Pour mon M2 je m'étais posé la question, et j'avais fini avec le mini parce que je pouvais avoir la réduc étudiante dessus (alors qu'elle ne fonctionnait pas pour le Studio), du coup ça faisait un bel écart... Mais sinon j'aurais pris le Studio (même si le format et le silence du mini sont top).

speedboyz30

aldayo a écrit :

Oui, le mini Pro de la génération précédente est souvent rattrapé pas la version de base suivante !

J'ai toujours pas sauté le pas sur un mini / studio :o

Ça fait des sous quand même.
Mais en 48go ram / 10gbe la différence entre les deux est mini.
Si on prend en compte le cooling actif, le nombre de GPU, la bande passante de la ram, le studio est plus intéressant  [:zyzz:1]

aldayo Oui, le mini Pro de la génération précédente est souvent rattrapé pas la version de base suivante !
Amonchakai Haha, après faut voir aussi avec les mini si ça suffit pas.  

aldayo Vivement le M5 (pour que les M2/M4 décotent :d)
Amonchakai Plein de choses…  

- du dev C++
- du prototypage pour du machine learning avec python/pytorch, la partie entraînement est plutôt faite sur des serveurs appropriés  
- du R  
- de la musique avec Logic Pro
- de la photo avec Lightroom
- de la glandouille YouTube, Netflix, Web

J’ai un M4 max, la première fois que j’ai build ffmpeg dessus ça a fait bien plaisir de voir à quel point il trace  :love:
speedboyz30 Tu fais quoi de beau avec ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)