Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souci avec Airplay
teamtth Pareil ici

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teamtth Pareil ici
benhuriet

Hanni95 a écrit :

Idem chez moi avec mon enceinte IKEA donc sonos

Idem chez moi avec iPhone 13PM et une Denon 350 et le Homepod Mini

Hanni95 Idem chez moi avec mon enceinte IKEA donc sonos
marshall391 Bonjour

Je rencontre un souci avec la diffusion de music avec Airplay depuis mon iPhone 13 Pro Max, que ca soit vers ma Sonos , mon Apple TV , ou ma TV

Le souci est que quand je lance la diffusion le réglage du volume bug complètement , si je touche la barre de réglage le curseur se met au minimum et il m'est impossible de réaugmenter le son avec , sauf si je le fais avec les boutons physiques , et là je peux bouger le curseur a nouveau  :pt1cable:  

J'ai effacé les réglages réseau , pas mieux , j'ai meme utilisé la bombe atomique en restaurant l'iPhone avec installation de iOS 15.1 depuis le fichier IPSW , avec configuration nouvel appareil , et pareil meme bug.  
En gros je ne sais plus quoi faire , est ce que c'est un bug connu d'iOS 15 ?  

Une petite video montrant le problème ( au milieu de l'extrait quand j'arrive a bouger le curseur c'est parce que j'ai appuyé sur les boutons physiques )

https://streamable.com/d6wbfa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)