Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AIDE] MAJ IOS X Imac de fin 2012
Nato C'est plus compliqué que ça  :o  

iMac fin 2012 = certainement HDD = Grosse lenteurs invivable au quotidien à cause l'APFS imposé par les derniers OS.

Donc je dirais avant tout : Upgrade SSD indispensable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nato C'est plus compliqué que ça  :o  

iMac fin 2012 = certainement HDD = Grosse lenteurs invivable au quotidien à cause l'APFS imposé par les derniers OS.

Donc je dirais avant tout : Upgrade SSD indispensable.
Manue75 Regarde ici :  
https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] _1.htm#bas
sandy49 salut à toutes et à tous,

mon imac 21 pouces date de fin 2012. Il fonctionne à merveille sous IOS X 10.9.5 qui est la dernière mise à jour qu'apple me laisse installer sur cette machine.
Plus de mise à jour disponible sur le store :(

Tout fonctionne bien sauf que les différents navigateurs internet (safari, chrome, firefox, brave, etc...) sont obsolètes et je ne peux donc plus aller sur le net.

Avez vous une solution pour moi? Le MAC tourne à merveille, il fonctionne sous intel core i7 avec 16go de ram (1600MHz DDR3) et NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo.

Merci par avance pour votre aide  :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)