Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topikunic] California streaming, le keynote le plus pourri EVER
thekiller3 je suis pas d'accord.

le HP des S10 est "correct", sans plus.
celui des iphone est supérieur, largement.

et la camera selfy est aussi bonne que les autres. va voir les test, t'as du mal regarder.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller3 je suis pas d'accord.

le HP des S10 est "correct", sans plus.
celui des iphone est supérieur, largement.

et la camera selfy est aussi bonne que les autres. va voir les test, t'as du mal regarder.

Blackhawk8

Furorento a écrit :

Les chinois font des meilleures copies pour moins cher. Je vois pas l’interêt de cette marque non plus pour ca.
C’est cher et pas innovant. Et l’ergonomie est naze  :o L’innovation est ailleurs.

Je trouve le hardware très bon
Les speakers de mon ancien Galaxy S10 étaient par exemple meilleur que tous les iPhone que j'ai eu
La qualité de la caméra (dont la caméra avant) était nickel. La caméra avant sur iPhone c'est pas fait pour prendre des selfies en extérieur...
Le capteur d'empreinte digitale par contre n'était pas terrible.

Mais coté software c'est là que c'est surtout mauvais

Slaythevampi

Mr blond a écrit :

Rien que pour ce gain ca me donne envie de changer ma série 5.

j'attends de voir en vrai comment ca rends :o

franckyvinvin12

farib a écrit :

oui c'est ce qu'ils font avec leurs puces AXX

mais globalement c'est pas de la pure innovation fondamentale à la Samsung
a part un bon design leur puce n'est pas révolutionnaire en soi, même si elle a le mérite d'etre la plus perfomante du marché

l'écran pliable de samsung est révolutionnaire même s'il peine a trouver son marché et son utilité

Parce que ya que la fonderie qui peut être source d'innovation fondamentale ? Apple innove, Samsung innove. Dans différents domaines.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)