Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Piratage iPhone
jack_bauer2004 @blouskaille : Non, justement, elles ne sont stockées que en local sur mon tel.
Le pire, c'est que j'ai l'impression que la vidéo à disparu.
Mais juste celle la.
J'imagine que tu si il aurait vraiment voulu aller plus loin, il m'en aurait volé bien plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jack_bauer2004 @blouskaille : Non, justement, elles ne sont stockées que en local sur mon tel.
Le pire, c'est que j'ai l'impression que la vidéo à disparu.
Mais juste celle la.
J'imagine que tu si il aurait vraiment voulu aller plus loin, il m'en aurait volé bien plus.
cd5 Pas forcément sur l'iPhone, non ? Ca peut aussi être sur ipad ou mac ?
valiran meme un compte iCloud, il faut taper le code reçu sur l'iphone pour finaliser la connexion normalement
blouskaille Hello,

T’es vidéos et photos sont stockées sur ton compte iCloud ?

Regarde de ce côté là peut être au niveau des dernières activités
jack_bauer2004

cd5 a écrit :

Quel iPhone, quel iOS ?

iPhone 10 en 14.7.1 (a jour).

cd5 Quel iPhone, quel iOS ?
jack_bauer2004

valiran a écrit :

A mon avis tu n'as pas été piraté, mais:
- si tu connais physiquement la personne, elle peut t'avoir piqué la vidéo un jour chez toi quand 'tétais au WC ou occupé ailleurs
- si vous avez un amis commun c'est peut-être cet ami qui la lui donné, ou qui se l'ai fait piquer?

- A priori non, ce n'est pas quelqu'un que je connaisse, et il n'y aucune possibilité pour que qui que ce soit est eu accès  a mon téléphone physiquement.
- Pour ce qui est de la vidéo piqués, non plus car elle était exclusivement sur mon iPhone.

valiran A mon avis tu n'as pas été piraté, mais:
- si tu connais physiquement la personne, elle peut t'avoir piqué la vidéo un jour chez toi quand 'tétais au WC ou occupé ailleurs
- si vous avez un amis commun c'est peut-être cet ami qui la lui donné, ou qui se l'ai fait piquer?
jack_bauer2004 Vraiment personne sur ce sujet sensible ?
jack_bauer2004 Bonjour à tous,

Je pense m'adresser à la bonne communauté pour trouver une réponde à un problème rencontré qui est très inquiétant.
Lors d'une discussion sur Facebook dans le fil d'une discussion sur une vidéo quelconque, je me suis confronté à une personne particulièrement mal aimable.
Je lui est fait une réponse qui n'allait pas dans son sens.

Suite à ça, il m'a répondu par la menace en postant dans la même discussion une photo (peut être tiré d'une vidéo) que j'avais sur mon iPhone.
Ma mémoire me faisant défaut, j'ai cherché la vidéo dans mon iPhone et je ne l'ai pas retrouvée.
Sauf que cette vidéo était une série faite avec d'autres qui elles, étaient la.

Du coup je me pose les questions suivante :

- Comment a-t-il pu récupérer une video privée ? (jamais mis sur les réseaux)
- As-t-il pu s'introduire dans mon téléphone pour récupérer et supprimer la vidéo ?
- Comment me protéger de cela ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)