Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Offre fincanement LDLC et Younited Credit
B1LouTouF Autant le payer en crédit de base , le redonner pour clôturer le crédit alors qu’il ne resterait pas beaucoup à donner , ça serait un peu bête quand même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
B1LouTouF Autant le payer en crédit de base , le redonner pour clôturer le crédit alors qu’il ne resterait pas beaucoup à donner , ça serait un peu bête quand même
Hanka ça te permet de louer un mac et d'en changer tous les 24 ou 36 mois ou si tu décides de la garder d'étaler la paiement sur un longue période. Pour ceux qui veulent s'acheter un Mac sans avoir les moyens de sortir le prix d'achat, ça peut être une solution.  

Il faut garder à l'esprit que cette solution à un coût.
B1LouTouF Merci , ça sert a rien en gros :p
Hanka Bonjour,  

C'est une offre de leasing classique. Donc oui, si tu renvoies l'ancien Mac, tu dois payer plein pot le nouveau.  

B1LouTouF Hello , je poste ça ici car je ne comprends pas trop leur truc de reprise du matériel

Je lis " Profitez de votre appareil pendant 36 " ou  24 " mois avec une mensualité réduite. A l'issue, renvoyez votre appareil pour vous en offrir un nouveau. Ou bien conservez-le et payez le solde restant jusqu'au 46ième mois."

En gros au bout de tant de mois il va rester une petite somme a donner mais si on renvoie le mac , ça clôture le crédit mais au final il faut repayer plein pot le nouveau ? Ou c'est un rachat de la somme qu'on a déjà donné ? Je comprends rien a leur truc  

Merci a vous si vous avez compris quelque chose ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)