Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question régionalité Iphone
Wunfu1 merci à toi  :jap:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wunfu1 merci à toi  :jap:  

grotius Il y a toujours eu des ref différentes, maintenant tous ont 700/800/850/1800/2100/2600 donc cela marchera.
Wunfu1 oui c'est pas simple là-bas pour les forfaits et tel, en 2018  avec mon Se1ère genération je n'ai pas eu de problème sur les fréquences.
D'où ma question sur les nouveaux car j'ai vu des références différentes selon les pays

Et vu que mon téléphone actuelle est pratiquement mort, il faut que j'arrive à trouver une solution d'où ma question à la communauté  :jap:
grotius Le truc c est que tu as absolument besoin d un telephone quand tu arrives donc il faut qu il marche.

Vu le prix des forfaits au canada, tu peux oublier la 5G, la 4G est deja bof.  

La vente nue n est pas la norme, tu as encore beaucoup de forfaits, et dans ce cas enquete de credit, donc tu es out.
Wunfu1 En fait tu gagnes 100 euros sur un iphone 12 pro 128 par exemple une fois que tu as ajouté les taxes.
D'où ma question car au final cela peut être plus avantageux de l'acheter d'occasion au final, d'où ma question sur les ondes et tout le toutim  :D
Dandu Ca dépend quel iPhone.

Dans l'absolu, vu les prix au Canada, je dirais d'attendre d'(être là bas et d'en profiter avec l'abonnement, et éventuellement du taux de change :D

Sur pas mal de modèles, c'est plus ou moins identiques, mais sur les 12, les canadiens ont la 5G millimétrique (je crois)
Wunfu1 Hello

Petite question : mon iphone est presque mort (écran cassé, batterie, bouton tactile, etc), je regarde pour le changer mais je déménage au Canada en avril du coup le mieux pour moi c'est d'essayer de trouver un model Canadien ou un français fera l'affaire ?

Thanks
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)