Oké ! J'vais essayer d'en trouver un merci beaucoup !
Manue75
Les Mac Pro c'est à partir des proc Intel ( premiers Mac Pro en août 2006 )
Avec les G5 c'est des PowerMac ( derniers en août 2006 )
Tu n'arriveras à rien avec ton clavier Windows, il te faut impérativement un clavier Apple !
Overkill1
Ah d'accord, il faut un modèle de clavier Apple en particulier ? C'est un macpro le même que sur la photo à droite: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_P [...] c_Pro.jpeg Il y a écrit 2007 sur un autolocant de la carte mère, j'ai fait: WINDOWS + S, ALT+windows+S, la touche S
WINDOWS + E, ALT+windows+E, la touche E
ALT mais rien à faire...
Les 3 leds vertes du clavier sont censées s'allumer ?
Salut tout le monde ! J'essaie de remettre en route un vieux macpro G5 de 2007 mais au moment du démarage j'ai un point d'intérogation qui clignotte dans un dossier, vous connaissez surement ce que cela signifie, le mac ne trouve pas le système d'exploitation, je décide donc de faire une réinstalation du système, mais lorque que je branche le clavier afin de faire la combinaison de touche pour réinstaller le système cela ne fonctionne pas.
Je crois que je clavier n'est pas reconnu, j'en ai essayer deux et je suis sur qu'il fonctionne, je les utilise sur mon PC. Je pense que tous les ports USB ne sont pas allimenter car la led de la touche "verr num" ne fonctionne pas, égualement pour la touche "verr maj" :sweat:
Vous connaissez peut-être le problème ?
Merci !! :)
Alors, un G5, c'est pas 2007 (c'est au mieux 2006) et t'as fait quoi comme touche ? Si c'est comd + R, ça marche pas sur les antiquités :o
Sur un appareil comme ça, un DVD de Leopard et C au démarrage pour forcer le CD.
Manue75
Alors, c'est que tu n'as pas OSX d'installé sur ce disque, Il faut démarrer ton Power Mac G5 soit sur les CD ou DVD livrés avec, soit avec un CD ou DVD Mac OS X 10.4.2 au minimum, Mac OS X 10.5.8 au maximum
Il faut un clavier APPLE !
Overkill1
J'ai branché le disque dur sur mon pc, j'ai fait un test de surface et c'est oké.
Manue75
Pas de disque dur ( ou mal branché, ou hs, ou sans osx, ... )
Overkill1
Salut tout le monde ! J'essaie de remettre en route un vieux macpro G5 de 2007 mais au moment du démarage j'ai un point d'intérogation qui clignotte dans un dossier, vous connaissez surement ce que cela signifie, le mac ne trouve pas le système d'exploitation, je décide donc de faire une réinstalation du système, mais lorque que je branche le clavier afin de faire la combinaison de touche pour réinstaller le système cela ne fonctionne pas.
Je crois que je clavier n'est pas reconnu, j'en ai essayer deux et je suis sur qu'il fonctionne, je les utilise sur mon PC. Je pense que tous les ports USB ne sont pas allimenter car la led de la touche "verr num" ne fonctionne pas, égualement pour la touche "verr maj" :sweat:
Vous connaissez peut-être le problème ?
Merci !! :)