Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Extraire le son d'une video YouTube
dedfh

Dandu a écrit :

Y a pleins de sites qui permettent de télécharger les vidéos YouTube. Ensuite, avec QuickTime, tu peux exporter l'audio.

Merci pour l'info. Peut tu m'indiquer quelques sites qui permettent de télécharger les vidéos YouTube ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dedfh

Dandu a écrit :

Y a pleins de sites qui permettent de télécharger les vidéos YouTube. Ensuite, avec QuickTime, tu peux exporter l'audio.

Merci pour l'info. Peut tu m'indiquer quelques sites qui permettent de télécharger les vidéos YouTube ?

Dandu Y a pleins de sites qui permettent de télécharger les vidéos YouTube. Ensuite, avec QuickTime, tu peux exporter l'audio.
dedfh up
dedfh Bonjour  :)  

Je cherche un moyen simple pour obtenir la 'bande son' d'une vidéo qui se trouve sur youtube, et si c'est possible, gratuitement.

Si cela ne peux se faire une seule opération, il y a bbDemux qui doit permettre d'extraire le son d'une vidéo mais dans ce cas, il faut d'abord extraire la vidéo youtube pour la stocker localement (et comment ?), également, il gère les vidéos MPEG et VOB.

Le mac est un macbook pro 13 p sous Yosemite (10.10.5).
Merci pour toute info  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)