Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Désinstaller des APPS protégées sur BIG SUP (M1)
Dandu Avec Big Sur, elles doivent êtres liées à l'OS lui-même, donc sur une partition en lecture seul totale. Je crois qu'on peut forcer l'accès avec une commande de démarrage spécifique, mais y a des chances que les MAJ de l'OS réinstallent à chaque fois (voir que ça bloque les MAJ)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dandu Avec Big Sur, elles doivent êtres liées à l'OS lui-même, donc sur une partition en lecture seul totale. Je crois qu'on peut forcer l'accès avec une commande de démarrage spécifique, mais y a des chances que les MAJ de l'OS réinstallent à chaque fois (voir que ça bloque les MAJ)
je voudrais supprimer définitivement en fait  
ces fonctionnalités ne me conviennent pas  
Primura Tu peux les désactiver avec la fonctionnalité de Temps d’écran. Ça les supprime pas mais il faudrait un code spécifique supplémentaire pour pouvoir les utiliser.
Bonjour,  
 
 
J'aimerais désinstaller definitivemnt  des applications tels que FaceTime, TV.app (etc)  car  ce Mac est destiné à un utilisateur très jeune.  
Avec Catalina, j'arrivais à effectuer la suppression mais avec Big Sur sur Macbook pro M1 , j'y parviens pas de tout( meme lorsque j'ai désactive le SIP )  
 
Une idée de comment faire pour résoudre  ce problème?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR