Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Allumer MacBook Pro capot fermé
Dandu Allumer, tu ne peux pas.

Sortir de veille, oui. Faut allumer le Mac (avec son bouton), le fermer (il passe en veille) et le réveiller avec le clavier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dandu Allumer, tu ne peux pas.

Sortir de veille, oui. Faut allumer le Mac (avec son bouton), le fermer (il passe en veille) et le réveiller avec le clavier.
bmael Salut,
Tu le laisse en veille comme ça tu touche le clavier ou tu bouges la souris pour le réveiller, non ?
rzae1 Le wake on lan fonctionne sur les macbook pro via le WIFI?
J'ai éssayé via mon routeur mais impossible de démarrés le portable. Y a t'il une option pour l'activé dans catalina?
rzae1 Bonjour cfil,

Merci pour la réponse. Alors j'ai une souris et clavier logitech qui passe par la clé unifying. La clés est branché sur mon écran et mon écran en usb c sur le portable.
cfil oui c'est possible mais il faut que le clavier et la souris soient connectés au MacBook.
Dans mon cas, j'ai un clavier et une souris bluetooth et cela fonctionne.
rzae1 Bonjour,

J’ai mon MacBook branché en usbc sur un moniteur Dell u3419w. Mon clavier souris sont branchés sur l’écran. Le MacBook est dans un dock vertical.
Je souhaiterais si possible pouvoir allumer mon MacBook avec le capot fermer.  
Pouvez-vous me dire si c’est possible ou non?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)