Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : iPhone SE impossible à recharger : cable non reconnu
PiKaPuE Bouton power + bouton du bas.
 
J’ai aussi fait une reset (contenu + réglage), ca n’a rien changé.
 
C’était un reconditionné (via Amazon) qui a moins d’un an, donc retour garantie. C’est étrange comme panne, et assez rude quand ca arrive (forcément) sans prévenir ni signe avant coureur.
 
Je souhaitais prendre un neuf mais impossible de retrouver des SE de cette génération non reconditionnés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PiKaPuE Bouton power + bouton du bas.
 
J’ai aussi fait une reset (contenu + réglage), ca n’a rien changé.
 
C’était un reconditionné (via Amazon) qui a moins d’un an, donc retour garantie. C’est étrange comme panne, et assez rude quand ca arrive (forcément) sans prévenir ni signe avant coureur.
 
Je souhaitais prendre un neuf mais impossible de retrouver des SE de cette génération non reconditionnés.
thekiller3 ça sent le sapin... :(  
 
t'as fait un hard reboot ? c'est à dire ?
PiKaPuE Bonjour,
 
Depuis ce matin, j'ai un iPhone SE (l'ancienne génération) qui ne reconnait aucun de mes cables de recharge. Quand je le branche, il m'affiche "Accessoire peut être non reconnu". Du coup aucune recharge possible.
Ca me le fait avec des cables officiels comme non officiels qui marchaient parfaitement bien. Idem quand je le branche à mon MBP avec un cable officiel.
J'ai fait un hard reboot, ça ne change rien. Juste avant qu'il se coupe, j'ai vérifié l'état de la batterie : RAS, fonctionne optimal.
 
J'ai évidemment vérifié le port qui est propre, j'ai mis un coup de soufflette, ça ne change rien.
 
Y'a un truc à faire ou ça sent le sapin ?
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR