Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Apple Store - Commande disparue
DukeMichou Merci pour la réponse ! :)
 
Et pour ceux qui ont la même chose, ça vient tout juste de revenir de mon côté !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DukeMichou Merci pour la réponse ! :)
 
Et pour ceux qui ont la même chose, ça vient tout juste de revenir de mon côté !
Grouiks ben ça ne sert à rien, sauf quand on a besoin de l'annuler :/
CasablancaDR Ca arrive, j'ai vu ça sur mes suivis de nombreuses fois. Aucune inquiétude : la commande s'est toujours bien déroulée.  
 
Astuce : ne pas s'acharner sur son suivi de commande, même si c'est tentant. Ca ne sert à rien.
qstci Pareil pour moi
Grouiks Exactement pareil de mon côté !  :??:  :??:
DukeMichou Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui j'ai voulu voir où en était ma commande sur l'Apple store, et surprise : Plus aucune commande dans l'historique et ce petit mot de marqué :  
"Nous ne pouvons pas afficher l’historique complet de vos commandes pour l’instant. Revenez dans quelques heures pour voir toutes vos commandes."
 
Sauf qu'il est déjà là depuis une journée et que je suis en train de me demander si ma commande n'a pas été effacée.
J'avais bien reçu une confirmation par mail lors de mon achat le 10 mai et je pouvais jusqu'à ce jour suivre la commande.
 
Avez-vous déjà eu ça ?
 
Si rien ne change d'ici lundi, j’appellerai directement je pense.
 
Merci de vos réponses :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)