Et pour ceux qui ont la même chose, ça vient tout juste de revenir de mon côté !
Grouiks
ben ça ne sert à rien, sauf quand on a besoin de l'annuler :/
CasablancaDR
Ca arrive, j'ai vu ça sur mes suivis de nombreuses fois. Aucune inquiétude : la commande s'est toujours bien déroulée.
Astuce : ne pas s'acharner sur son suivi de commande, même si c'est tentant. Ca ne sert à rien.
qstci
Pareil pour moi
Grouiks
Exactement pareil de mon côté ! :??: :??:
DukeMichou
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai voulu voir où en était ma commande sur l'Apple store, et surprise : Plus aucune commande dans l'historique et ce petit mot de marqué : "Nous ne pouvons pas afficher l’historique complet de vos commandes pour l’instant. Revenez dans quelques heures pour voir toutes vos commandes."
Sauf qu'il est déjà là depuis une journée et que je suis en train de me demander si ma commande n'a pas été effacée.
J'avais bien reçu une confirmation par mail lors de mon achat le 10 mai et je pouvais jusqu'à ce jour suivre la commande.
Avez-vous déjà eu ça ?
Si rien ne change d'ici lundi, j’appellerai directement je pense.