Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC
maadadi Bonjour
 
Je dois transférer ma bibliothèque de mp3 qui était synchronisée sur mon ancien pC à mon iPhone 11.
 
Ma question est la suivante:
 
- Quand je synchroniserai mon iphone sur la bibliothèque de mp3 itunes de mon NOUVEAU PC, est ce que cela recopier en plus tous les mp3 sur le téléphone (donc chansons en double)?
 
C'est pour savoir si justement je dois vider les mp3 de mon iphone avant de synchroniser avec itunes sur le nouveau pc .
 
Merci d'avance pour vos réponses , je prends en fait les devants avant le jour J de la manipulation ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
maadadi Bonjour
 
Je dois transférer ma bibliothèque de mp3 qui était synchronisée sur mon ancien pC à mon iPhone 11.
 
Ma question est la suivante:
 
- Quand je synchroniserai mon iphone sur la bibliothèque de mp3 itunes de mon NOUVEAU PC, est ce que cela recopier en plus tous les mp3 sur le téléphone (donc chansons en double)?
 
C'est pour savoir si justement je dois vider les mp3 de mon iphone avant de synchroniser avec itunes sur le nouveau pc .
 
Merci d'avance pour vos réponses , je prends en fait les devants avant le jour J de la manipulation ^^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR