Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C:
Manue75 As-tu tenté de poser le problème dans la section windows du forum ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manue75 As-tu tenté de poser le problème dans la section windows du forum ?
pampa31


> Comme je l'indiquais dans mon 1er message, j'ai acheté et testé Copytrans sans succès. Du coup je ne suis pas trop chaud pour acheter d'autres logiciels...
 

grotius a écrit :

Tu peux installer Itunes sur D, moi j’ai picasa qui sauvegarde les photos sur D aussi.  
Tu peux aussi deplacer tous mes documents sur D facilement.


> Installer Itunes sur D ne change rien hélas, la sauvegarde se fait toujours dans C, et transférer Mes Documents ne suffit pas à récupérer assez d'espace.
 
J'ai opté pour Icloud avec un abonnement de 3€ mensuels, histoire d'être sécurisé en attendant une solution :/

grotius Tu peux installer Itunes sur D, moi j’ai picasa qui sauvegarde les photos sur D aussi.  
Tu peux aussi deplacer tous mes documents sur D facilement.
Manue75 As-tu essayé :  
https://reincubate.com/fr/support/h [...] -location/
ou  
https://fr.copytrans.net/support/ch [...] de-itunes/
pampa31 Oui avec Itunes, je ne connais pas d'autre solution à part le cloud, mais c'est payant vu le volume et je préfère garder la sauvegarde chez moi.
 
Je peux choisir l'emplacement pour sauvegarder ma musique, mais pas la sauvegarde du téléphone.
Manue75 Tu fais ta sauvegarde avec iTunes ?  
Rien pour choisir où se fait la sauvegarde dans les préférences iTunes?
pampa31 Ca ne sera pas suffisant de toute façon, il y a 15Go à récupérer il m'en faut 70 :/
 
Je suis surpris que ce problème n'ait pas été encore soulevé. Les PC abritent souvent un petit disque de boot en SSD, avec un disque complémentaire pour le stockage. Et parallèlement à ça, les Iphone ont des capacités toujours plus importantes.
Manue75 Tu ne déplaces que les programmes qui ne sont pas en cours d'utilisation !
pampa31 On peut déplacer le dossier Programme sur un autre disque ? Je voudrais éviter les problèmes, j'ai un logiciel de télégestion de centrale électrique c'est pas le moment de tomber en panne....
Manue75 As-tu aussi déplacé ton dossier Programmes ?
pampa31 Merci mais ça n'est pas possible hélas, j'ai déjà essayé le grand ménage je n'arrive pas à dégager assez.
Manue75 Si tu ne trouves pas de solution plus élégante : effectuer ta sauvegarde directement sur D, tu peux essayer de faire de la place sur C pour avoir 120 Go disponible, puis faire ta sauvegarde, ensuite la déplacer le dossier sur D et enfin remettre sur C ce que tu avais déplacé pour y faire dela place ;)
pampa31 Bonsoir
 
Je galère depuis des semaines pour faire une sauvegarde (120Go à sauvegarder) de mon Iphone 11 sur mon PC.
Sur mon disque C qui abrite Itunes il me reste 50Go de mémoire, alors que j'ai 1To de libre sur mon disque D.  
 
Y a t'il un moyen de faire cette sauvegarde sur D voire sur un disque externe par exemple ?
 
J'ai essayé de transférer mes photos sur D mais ça plante très rapidement. D'ailleurs lorsque je connecte l'Iphone sur le PC, Itunes ne s'ouvre pas...
J'ai un PC portable par ailleurs mais disque dur également trop juste. J'ai essayé avec le logiciel Copytrans acheté pour l'occasion mais ça plante aussi.
 
Avez-vous des idées pour m'aider svp ?
 
Merci d'avance.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR