Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone
Flonicus Oui du coup la réponse était de chercher dans les autres topics
 
Du coup si cela peut aider j'ai testé sur Iphone
 
Application Huawei dispo sur l'App Store comme tu la dis.
Appairage OK bien penser a cocher notifications messages  
 
Il y aura toutes les notifications pas comme sur Android ou l'on peut choisir les notifs de quelles applications on souhaite.
 
Pas de possibilité sous l'appli Ios de télécharger des nouveaux cadran.
 
Par contre par rapport a Android , l'Iphone chercher constamment à se reconnecter à la watch en cas de déconnexion. Contrairement à Android est plus capicieux et aurait tendance à ne pas reconnecter automatiquement et du coup il faut ouvrir l'application pour reconnecter la montre.
 
J'espère que cela pourra aider !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Flonicus Oui du coup la réponse était de chercher dans les autres topics
 
Du coup si cela peut aider j'ai testé sur Iphone
 
Application Huawei dispo sur l'App Store comme tu la dis.
Appairage OK bien penser a cocher notifications messages  
 
Il y aura toutes les notifications pas comme sur Android ou l'on peut choisir les notifs de quelles applications on souhaite.
 
Pas de possibilité sous l'appli Ios de télécharger des nouveaux cadran.
 
Par contre par rapport a Android , l'Iphone chercher constamment à se reconnecter à la watch en cas de déconnexion. Contrairement à Android est plus capicieux et aurait tendance à ne pas reconnecter automatiquement et du coup il faut ouvrir l'application pour reconnecter la montre.
 
J'espère que cela pourra aider !
teamtth Je vois que tu as eu des réponses sur le forum Huawei.  
Tout ce que je sais c’est que l’app existe je l’ai sur le store, iOS 9 minimum
Flonicus Salut à tous ,
 
Quelques petites questions dont je ne trouve pas les réponses...
J'ai appairé ma watch avec un Iphone (jai également un S10+) mais quelques questions sont la:
Pas de possibilité de changer les cadrans ou en télécharger un autre comme sur l'application Android.
Et est ce que l'on a le choix de sélectionner quels notifications on veut ? idem je ne trouve pas l'appli Huawei Healt sous IOS
D'avance merci pour vos réponses !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR