Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilo tourne à fond sur macbook air
diavel38 Aprés avoir installé Mac fan control, je vois que le ventilo tourne à 7600tr/mn, pour un max de 7500 tr/mn.
les changements demandés sur cette appli ( apr exemple de tourner à 3500tr/mn) ne sont pas enregistrés, d'autres idées?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diavel38 Aprés avoir installé Mac fan control, je vois que le ventilo tourne à 7600tr/mn, pour un max de 7500 tr/mn.
les changements demandés sur cette appli ( apr exemple de tourner à 3500tr/mn) ne sont pas enregistrés, d'autres idées?
Manue75 OUI, pas une sonde pour l'écran !
En revanche, lors du démontage/remontage, une sonde mal re-branchée ou abimée, ou un composant  out !
Dandu Y a pas de sonde (et pas d'écran avec une résolution plus élevée ou plus faible).

Mais si ça tourne à fond, t'as sûrement oublié de remettre une sonde, un câble, ou t'as cassé un truc. Tente tout de même le reset SMC avant.
diavel38

Manue75 a écrit :

Une sonde mal branchée ou abimée ?

Pourquoi pas, mais il y a t-il ce genre de sonde sur l'écran???

fan17 @ diavel38; effectivement si ton ancien écran à une résolution plus faible cela fera baisser la température de fonctionnement.,mais de là à faire tourner le ventilo à fond......
diavel38 Je crois que je vais remettre l'ancien écran afin de voir si cela peut venir de lui. merci pour vos réponses, si quelqu'un a une idée...
bmael Installe Macs Fan Control et règle la vitesse du ventillo. En attendant de trouver une explication electronique.
Manue75 Une sonde mal branchée ou abimée ?
diavel38 Bonjour,
Depuis un changement d'écran sur un macbook air A1466, le ventilo tourne à fond dés l'allumage.
Connaissez-vous ce problème et comment y remédier,?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)