Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel MagSafe
dedfh Je vais opter pour un modèle Apple, est ce qu'il y a des bonnes boutiques sur le net ou commander ce chargeur ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dedfh Je vais opter pour un modèle Apple, est ce qu'il y a des bonnes boutiques sur le net ou commander ce chargeur ?
Dandu Y a pas de clone officiel. Donc sur ceux qu’on trouve, c’est de la chinoiserie et tu peux pas savoir si le fournisseur a pas changé. Pour un chargeur, pas vraiment le choix : Apple ou rien.
dedfh D'accord, existe t il des copies qui sont suffisamment bien construites ? (ou faut il nécessairement acheter apple pour cette pièce)
Dandu ben le problème, c'est qu'on peut pas le deviner.

Tu peux tomber sur quelqu'un qui vend celui de son ancien Mac pour x raisons, ou une copie chinoise affreuse en interne, sans forcément le voir sans l'ouvrir.
dedfh Bonsoir,

Je dois changer le MagSafe de mon macbook pro 13 pouces, c'est un MagSafe 2 60 W ( 16.5 V --- 3.65 A max ).

Ou l'acheter ? Neuf chez apple, c'est dans les 85 E alors que sur leboncoin on ebay, on en trouve, neuf également, à 35 E.

La qualité sur ce genre de pièce me parait primordiale, les modèles leboncoin/ebay sont ils de qualité suffisante ?

Merci pour toute info

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)