Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question Feature / APP : Transcription instantané pour sourd
hyptnos C'est bien ce que je pensais je sais que Apple ont fait pas mal de choses pour les malentendant avec la prise en charge des appareils auditifs mais dans mon cas cela ne me sert absolument à rien.
 
C'est bien dommage parce que la dictée des message fonctionne bien également sur Iphone, avoir une appli entièrement dédié à cela qui ecoute en temps réel made in apple serait un gros gros plus (mais j'imagine pas assez de demande sur ce domaine :/ )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hyptnos C'est bien ce que je pensais je sais que Apple ont fait pas mal de choses pour les malentendant avec la prise en charge des appareils auditifs mais dans mon cas cela ne me sert absolument à rien.
 
C'est bien dommage parce que la dictée des message fonctionne bien également sur Iphone, avoir une appli entièrement dédié à cela qui ecoute en temps réel made in apple serait un gros gros plus (mais j'imagine pas assez de demande sur ce domaine :/ )
cd5 C'est très clair, et ça n'a pas l'air d'exister en natif.  
A voir si des applis existent et le font, mais j'ai des doutes sur l'efficacité, à mon avis il n'existe pas d'équivalent à ce que tu as chez google :/  
 
https://support.apple.com/fr-fr/HT210070
hyptnos Bonjour.
 
Je vais devoir changer de téléphone, actuellement sur un S8plus, je regarde aussi du coté d'Apple.
 
Cependant il y à une chose TRES importante pour moi qui passe avant tout c'est que le téléphone est pour moi un outils qui m'aide au quotidien. Etant sourd il me sert à capter la parole / dialogue de mes interlocuteur. Que ce soit une phrase brêve ou complètement une discution de plusieurs minutes / heures.
 
Google à développer une application "Google Transcription instantané" qui remplie le job. On lance l'application et plus besoin d'interaction il écrit ce que le micro entant (et relativement tres bien même).
 
Y à t'il un équivalent APPLE ?
 
ATTENTION je sais que l'on peut dicter ses messages comme nimporte quelle téléphone, ce n'est pas encore la meme chose je ne veux pas avoir d'interaction avec le téléphone, juste le poser et basta. Car avec les message dicté il faut appuyer sur un bouton et parler, et au bout d'un moment il s'arrête d'écouter. Il faut vraiment que l'écoute ne s'arrête pas ou quand on le lui dit seulement.
 
Je ne sais pas si je suis très clair ?
 
Le google Pixel 4 ira encore plus loin avec la possibilité de faire cela "hors ligne" cependant c'est semblerait une deception coté batterie (ce qui est le second point important dans mon choix, vous comprenez bien que en lançant tournée l'appli faut au minimum une batterie qui tienne la route)
D'ou mes questions chez Apple, domaine que je ne connais pas du tout  
 
Merci par avance de vos réponses :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR