Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème affectation touche après changement de clavier
kalinatek Bonjour. je viens de récupérer de garantie mon MacBook touchbar de 2016 après un changement de carte mère et de clavier sous garantie. Seulement, certaines touches du clavier n'affichent pas les bons symboles comme = ou @. Y-a-t-il un réglage particulier à faire ? je précise que j'ai une clean install (pas de time machine). Merci de vos réponses !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kalinatek Bonjour. je viens de récupérer de garantie mon MacBook touchbar de 2016 après un changement de carte mère et de clavier sous garantie. Seulement, certaines touches du clavier n'affichent pas les bons symboles comme = ou @. Y-a-t-il un réglage particulier à faire ? je précise que j'ai une clean install (pas de time machine). Merci de vos réponses !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR